question GAETAN!!

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
KRISTEN
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:52

question GAETAN!!

Message par KRISTEN »

Salut à tous
J'ai une petite question à vous poser sur les codes gaetan:
TKNE
SAM
TCE
ATN
cmt faire le CKE d'un enfant (bébé) qui voyage avec sa mere mais qui n ont pas le meme nom de famille!?
2 types de franchises bagages!?
merci
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6508
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 45

Message par Dan »

Pour le bébé, tu l'enregistres avec le même nom de famille, puis tu édites son rec et tu changes le nom. Il n'y a plus qu'à imprimer la CAB.

Dan
Avatar du membre
Fuu chan
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2005, 01:00
Localisation : region parisienne

Message par Fuu chan »

Ou bien tu enregistres dans un premier temps la mere seule. Puis tu enregistres le bebe en open en precisant sur son dossier le numero d'enregistre de la mere.

Peux-tu preciser les franchises differentes ?

Mais en general sur AF, le bebe n'a que 10 kg de franchise + sa poussette.
Ce qui est different d'une franchise bagage adulte de toute maniere qu'elle soit en piece concept ou au poids.

Donc de toute facon tu prends en compte la franchise de la mere et celle du bebe est additionnelle.
Avatar du membre
jiji
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 15 juin 2006, 02:00

Message par jiji »

Salut,

TKNE c'est un billet éléctronique, SAM c'est pour changer une place sans passer par l'HIM et TCE c'est pour éditer la cab de continuation et ATN j'ai oublié.
Pour le BB je ferai comme Dan c'est plus simple.
Avatar du membre
dieselpilot
Chef pilote posteur
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
Localisation : LFPA

Message par dieselpilot »

Le Sam est plus très utilisé le plus simple ca serai de passer par Sea reperer ton siège et de le bloquer avec K et de aller dans le HIM et ke definir...
Répondre