Décéption et intérogation=>Date CEMPN

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
black_hawk17
Copilote posteur

Décéption et intérogation=>Date CEMPN

Message par black_hawk17 »

Bonjour a tous.
Ayant passé et réussi Bretigny lors de la session du 4 février 2007, j'ai été convoqué au CEMPN de Bordeaux (33).

J'ai recut ma convok hier, bon deja faut pas etre préssé, et je vois la date de convocation: 20 juin 2007

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Sachant qu'un ami qui avait passé Bet avec moi passe le 5 Avril il me semble, je trouve ma date FORT lointaine!!! et trop a mon gout!

Je voulais savoir si c'était normal ou s'il pouvait y avoir une erreur de la part de Tours.

Je compte appeler mon BAI demain pour confirmer la date et voir ce qu'on peut faire.
"C'est trop dur vous direz! C'est trop fort vous penserez! Allons donc un peu de bonne volonté!!!!"
*phénix*
Copilote posteur

Message par *phénix* »

Salut black,

Ta date plutôt tardive ne me surprend pas du tout, parceque tu tombes dans la periode où tous les jours

jusqu'en juin, de nombreux candidats à l'Ecole de l'Air passent à Bordeaux pour la même visite. Pour te donner

une idée, pour ceux qui voulaient passer la visite avant les oraux, ils ont fixé les dates de passage (par ordre

alphabétique) vers fin janvier, et moi qui suis quasiment en fin de liste je passe le 23 Mai. Donc ton pote a eu

du bol ils ont dû le quaser dans un trou mais de toute façon vous serez dans la même commission je pense,

c'est juste que tu vas avoir un peu plus le temps de gamberger... On aimerait bien que ça aille plus vite c'est

vrai... Tiens pour te faire une idée du monde qui passe les visites, et encore c'est juste pour l'EA donc ils sont

vraiment surbooké :

http://www.recrutement.air.defense.gouv ... BDX%20.pdf
Modifié en dernier par *phénix* le 11 mars 2007, 20:16, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
black_hawk17
Copilote posteur

Message par black_hawk17 »

la commission est fin MAI avec incorpo le 27 juin. Lui il passe a Paris son CEMPN... Donc pour moi c'est mort de chez mort et je vais devoir attendre septembre...
"C'est trop dur vous direz! C'est trop fort vous penserez! Allons donc un peu de bonne volonté!!!!"
Jiann
Elève-pilote posteur

Message par Jiann »

Salut black hawk,

Ta date ne me surprends pas non plus! Larmée, c'est lattente!

Tu passeras en septembre pour la comm.

Peace
Passion is the locomotive of my train of thought
Maverick37
Elève-pilote posteur

Message par Maverick37 »

bon bah moi je viens de recevoir ma convocation pour le cempn et ça sera le 2 mai. Vous etes sur que la comm c'est fin mai, mon bai ma dis que ça sera trop tard pour moi.
Répondre