promo 2007 B R A V O
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
AlbaDesAiles
- Elève-pilote posteur
bonjour bonjour,
au risque de vous decevoir, on est 6 a avoir passé toulon, et a etre apte au niveau santé... je suis un peu étonnée aussi de voir que certain ont eu des réponses... je pensais qu'ils attendaient la com pour donné les résultats!!?
Et un autre point aussi, ca m'etonne que la com soit le 15mars puisque il y a une autre session pour tonlon dans pas lontemps (info du psy)....
Donc si certain d'entre vous ont des info... voilou
Abientot
au risque de vous decevoir, on est 6 a avoir passé toulon, et a etre apte au niveau santé... je suis un peu étonnée aussi de voir que certain ont eu des réponses... je pensais qu'ils attendaient la com pour donné les résultats!!?
Et un autre point aussi, ca m'etonne que la com soit le 15mars puisque il y a une autre session pour tonlon dans pas lontemps (info du psy)....
Donc si certain d'entre vous ont des info... voilou
Abientot
-
AlbaDesAiles
- Elève-pilote posteur
Salut,
Côté infos, j'ai eu besoin d'appeler l'eip pour avoir un renseignement (la semaine dernière) et on m'a aussi parlé du 15 mars pour la comm. On m'a aussi dit que la liste des noms pour la 2007B seraient connus à cette date. Maintenant il est possible qu'il n'y ait pas assez de monde et que ceux qui passent Toulon bientôt soient rattachés aussi à cette promo. Bref, on verra. Je rejoins MLK, wait and see.
Côté infos, j'ai eu besoin d'appeler l'eip pour avoir un renseignement (la semaine dernière) et on m'a aussi parlé du 15 mars pour la comm. On m'a aussi dit que la liste des noms pour la 2007B seraient connus à cette date. Maintenant il est possible qu'il n'y ait pas assez de monde et que ceux qui passent Toulon bientôt soient rattachés aussi à cette promo. Bref, on verra. Je rejoins MLK, wait and see.
Pour ceux qui sont pris faites du sport(pompes traction footing abdos...) apprenez les check list que vous pouvez trouver sur internet.C'est un gain de tps non négligeable surtout au début.Pour l'anglais , l'aglais aéronautique peut vous être utile donc si vous pouvez y jeter un oeil c'est tjs ça de gagné.Et n'oubliez pas l'apéro pour le 23 Avril...
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
...
héhé no comment egalement...
good luck!
(il parait que l'anglais doit se pratiquer regulierement)
good luck!
(il parait que l'anglais doit se pratiquer regulierement)