alors c'est comment cet anglais maintenant pour ceux qui n'ont pas les fameux 785 points au TOEIC ???
est ce que le test sur ordi ressemble fortement au TOEIC ? comprehension orale et écrite ?
merci pour vos retours d'info !
aeronautiquement
buck
retour nouvel exam d'anglais selection AF pro ?
Modérateur : Big Brother
-
djmomone
- Elève-pilote posteur
Je pense qu'il s'agit du Bright test maintenant.
Je l'ai fait en tant que "cobaye" fin 2006 et je l'ai trouvé bien plus facile que le FL100 bien que je n'aie pas eu mon résultat. Il est à mon sens beaucoup plus représentatif de ton niveau d'anglais, à savoir qu'on ne te demandera pas de traduire "pinson", "hirondelle" ou encore "brouette"...
Il s'agit d'une série de conversations que tu écoutes à l'aide d'un casque, et après tu auras le choix entre différentes possibilités, genre:
_l'avion a atterit à 2H
_l'avion a eu 2h de retard
_l'avion censé atterir à 2h a eu du retard
J'espère que ça pourra t'aider,
Olivier
Je l'ai fait en tant que "cobaye" fin 2006 et je l'ai trouvé bien plus facile que le FL100 bien que je n'aie pas eu mon résultat. Il est à mon sens beaucoup plus représentatif de ton niveau d'anglais, à savoir qu'on ne te demandera pas de traduire "pinson", "hirondelle" ou encore "brouette"...
Il s'agit d'une série de conversations que tu écoutes à l'aide d'un casque, et après tu auras le choix entre différentes possibilités, genre:
_l'avion a atterit à 2H
_l'avion a eu 2h de retard
_l'avion censé atterir à 2h a eu du retard
J'espère que ça pourra t'aider,
Olivier
-