sarwell a écrit :Mouais... P'tit coup de gueule là...
Physique: Thermo, magnétique pas encore traités (et la méca pas finie...)
Maths: Intégrales pas encore faites... Vu le nombre de questions...
L'anglais, bon... c'est l'anglais
LOL
Non mais franchement j'ai trouvé que comparé aux annales que j'avais faites, toutes depuis 2002, les sujets abordés étaient aujourd'hui pas très ouverts au sup... (Pas d'amplis, pas de méca "normale"...)
Vous en pensez quoi?
Bon exemple pour les jeun's qui posent toujours la meme question avant d'entrer en prepa....quelle prepa faut il choisir, bla bla bla.... Dsl de prendre ton cas sarwell, mais j'imagine que tu n'es pas dans un lycée qui tue tout, et forcément les profs avancent moins vite, donc moins de choses de faites. Du moment qu'il finit le programme normalement sans rien bacler, c'est ce qui compte pour lui...par contre, je sais que meme en prépa, il y a des profs qui baclent leur fin d'annee, et la vous pourrez crier au scandal, car vive le début de spé apres !!!!
Pour ma part l'an dernier, j'ai ete capable de répondre a 24 questions en ayant vu seul la thermo. Toute l' electro mag pas vue....mais c'est pour ca qu'on demande de ne répondre qu'a 24 questions.
Enfin, pour répondre a tous, je ne trouve pas que, meme en spé, l'ecrit soit forcément plus simple. C'est souvent loin dans les memoires, mais le fait d'avoir tout vu m'a permis de trier 3, 4 ou 5 questions par exo....c'est ca le p'tit bonus d'etre en spé.
Maintenant, attendez les résultats, meme moi ne suis pas a l'abri d'un echec ( ca passe pour l'anglais, oufff, mais pas evident le début qd meme ), alors que j'ai été admissible l'an dernier. Et pour etre franc avec vous, apres les écrits, tout est possible pour n'importe qui !!!