quelle sont connaissances souhaité à avoir pour devenir pilote?
J'ai trouver des reponse mais on ne sais jamais si quelqu'un sais quelque chose d'interressant.
j'attend vos reponse avec impatience.a+
Modérateur : Big Brother
En FR, en Modulaire, de A à Z,mimoune a écrit : je voudrais savoir combien coute un formation?
Savoir lire, ecrire, compter, etre motivé, determiné, intrépide et avoir le gout du rique financier . (savoir utilisé la fonction recherche est un plus...)quelle sont connaissances souhaité à avoir pour devenir pilote?
Pardon je n'était pas clair je suis en belgique et je voudrais savoir si il avait un centre de formation pas loin de bruxelles. Car j'ai entendue à la radio qu'ils ont ouvert un nouveau centre " theorie seulement" et qu'il se trouve a bruxelles.cavoknosig a écrit :En FR, en Modulaire, de A à Z,mimoune a écrit : je voudrais savoir combien coute un formation?
PPL 6/7000 €
Murissement 7 000 €
ATPL Theorique 3/4000 €
CPL/IR ME 35000 €
QT sur reacteur 737/A320 35000 €
Total 88 000 €
Savoir lire, ecrire, compter, etre motivé, determiné, intrépide et avoir le gout du rique financier . (savoir utilisé la fonction recherche est un plus...)quelle sont connaissances souhaité à avoir pour devenir pilote?
Si les réponses sont vagues c'est qu'il n'y a pas de reponses toutes faites, je sais qu'il y'a un membre ici "Fanie" il me semble qui disait avoir fait l'atpl theorique aprés un bac L et une fac de lettres, je pense qu' etre une bete en math ne fait pas, tout, avoir le niveau troisiéme et une GROSSE motivation peut suffir. Et il me semble que c'est cette réponse qui revient sur les forums. Evidement se sera sans doute plus facil pour un cador en math et autre matiéres scientifiques, mais c'est n'est pas une obligation.es reponse était très vague a ce sujet.