co- propriété avion

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
F-CHQF
Captain posteur

Message par F-CHQF »

Gulfstream G550 non mais c'est un peu gros !!! et qui a cette avion ???
waner
Captain posteur

Message par waner »

Salut,
t'as oublié un "n" et un "e" à la fin de avion :tss:

Bonne soirée
a
Elève-pilote posteur

Message par a »

moa jeu praupause an caupreaupryété in dyxionère et une livrre deux gras mer :D :turn:
oskar1993
Elève-pilote posteur

Message par oskar1993 »

Un Gulfstream G550 en co propriete l'avion coute 2,5millios de dollars, je vous souhaite bonne chanse de trouver quelqun aussi con pour accepter seulement 150EUR...
DR400
Androde
Copilote posteur

Message par Androde »

Bon chuis pas trop Gulfstream mais plutot A380. Et je mets 150+1€ ce qui fait eummmm 450+1€ déjà.
Avec les delais de livraison je pense qu'on peut ptet réussir à réunir la totalité .... arf arf
thepecheurcrew
Chef pilote posteur

Message par thepecheurcrew »

Ca doit être un truc récurrent sur ce forum d'être moqueur et aggressif quand quelqu'un ne rentre pas dans vos critères...
- Question déjà abordée -> utilise cette pu**** de fonction recherche et si t'en es pas capable c'est vraiment que tu ne pourras jamais rien faire de bien dans ta vie...(comme être pilote parce que ca demande d'être ceci cela blabla...)
- Laissé aller sur l'orthographe
- Question un peu idiote
- ....

Laissez de côté votre supériorité un peu ça saoule vraiment, ce topic aurait pu être intéressant sur le fonctionnement d'une co-propriété ou que sais-je. Bref!
oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

oskar un gulfstream 550 coute beaucoup plus de 2,5 millions de dollars. plutôt dans les 30 millions.
-Tomcat-
Chef de secteur posteur

Message par -Tomcat- »

Laissez de côté votre supériorité un peu ça saoule vraiment, ce topic aurait pu être intéressant sur le fonctionnement d'une co-propriété ou que sais-je. Bref!
Ben alors lances-en un sur le sujet ! Ah non pardon il a "déjà [été] abordé" :boxe2:
Un Gulfstream G550 en co propriete l'avion coute 2,5millios de dollars, je vous souhaite bonne chanse de trouver quelqun aussi con pour accepter seulement 150EUR...
Copropriété ça veut pas dire bipropriété... suffit de trouver 199997 autres actionnaires à 150 euros...
réglac
Elève-pilote posteur

Message par réglac »

thepecheurcrew a écrit :Ca doit être un truc récurrent sur ce forum d'être moqueur et aggressif quand quelqu'un ne rentre pas dans vos critères...
- Question déjà abordée -> utilise cette pu**** de fonction recherche et si t'en es pas capable c'est vraiment que tu ne pourras jamais rien faire de bien dans ta vie...(comme être pilote parce que ca demande d'être ceci cela blabla...)
- Laissé aller sur l'orthographe
- Question un peu idiote
- ....

merci thpecheurcrew, je pensais être le seul à penser cela. Je trouve les réponses très peu constructives, et d'un niveau qui devrait faire honte à ceux qui les ecrivent. D'aucun tire à vue sur les moins forts, c'est facile mais c'est quand même une forme de racisme un peu trop répandu à mon goût. Euh comment ça s'ecrit "racisme" merde merde il faut me tirer dessus, ....
doudou
Chef pilote posteur

Message par doudou »

Non c'est ta mère la sdf... bon ok je sors :oops:

Sinon j'ai 15 euros 30 et 60 Zlotis pour le Gulfstream, ça m'intéresse aussi. Avec ça j'aurais peut être le droit de d'aller aux toilettes dedans...

Et puis ya les retour de Réglac. Ok là y a rien de constructif, c'est parti en bordel, ça en a fait rire quelques uns. C'est juste typiquement Français. Par contre désolé pour toi, mais toute l'argumentation sur ASF a été TRES construite et réfléchie de la part de tout le monde, mais vu que tu veux pas comprendre et que tu as une vision très étriquée des choses, mieux vaut dire qu'on est des méchants pas beaux qui se moquent tout le temps. :beu:
oskar1993
Elève-pilote posteur

Message par oskar1993 »

doudou t polonais?
DR400
réglac
Elève-pilote posteur

Message par réglac »

Et puis ya les retour de Réglac. Ok là y a rien de constructif, c'est parti en bordel, ça en a fait rire quelques uns. C'est juste typiquement Français. Par contre désolé pour toi, mais toute l'argumentation sur ASF a été TRES construite et réfléchie de la part de tout le monde, mais vu que tu veux pas comprendre et que tu as une vision très étriquée des choses, mieux vaut dire qu'on est des méchants pas beaux qui se moquent tout le temps. :beu:[/quote]

Bonjour, si tu penses doudou que se foutre des autres parce qu'ils font des fautes ou qu'ils s'expriment mal c'est constructif, c'est ton choix. Moi ça me fait gerber et j'y trouve des relants de racisme et de xenophobie. Et si tu es très attentif tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui font ça. Alors un peu de dignité, apportez une reponse à la question ou fermez la:

Qui est interressé par un co propriété d'avion, point final.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

réglac a écrit :Moi ça me fait gerber et j'y trouve des relants de racisme et de xenophobie. Et si tu es très attentif tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui font ça. Alors un peu de dignité, apportez une reponse à la question ou fermez la:
Et un point Godwin un!!! Moi je dis bravo, je crois que c'est le premier sur Aeronet.

Dan
oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

Trop fort, je propose une médaille pour cet exploit.

Réglac tu devrais écrire un livre:

"REGLAC ou comment devenir célèbre sur aéronet en moins de 20 messages"
manuchao
Chef pilote posteur

Message par manuchao »

C'est un grand moment pour moi. La première fois que j'assiste à la remise d'un point godwin :lol:

Désolé c'est l'émotion :snif:

;)

Faut dire qu'il se classe 1er avec pas mal d'avance 8)
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Quelqu'un peut déposer une pierre blanche sur le logo d'Aeronet? Et puis il faut qu'on se lève tous en chantant un hymne. Rendez vous 18h ce soir tous ensemble mes frères et soeurs, nous avons un winner!!!

:lol:

Dan, j'arrête
LaPitch
Copilote posteur

Message par LaPitch »

Il est quand meme bien parti dans tous les sens ce topic ...
doudou
Chef pilote posteur

Message par doudou »

Sinon non je suis pas Polonais, c'est la première monnaie sans valeur qui m'aie venue à l'esprit... ça doit être le racisme et la xénophobie qui me consume.

Par contre Oliver, je suis pas d'accord, il est à 23 messages. Faut pas lui rajouter plus de gloire qu'il n'en a...
réglac
Elève-pilote posteur

Message par réglac »

et oui, comme ça vous évitez de répondre sur le fond, jouer petites marionnettes, vous ne valez pas mieux que vos réponses. Y a t il une autre façon de voir ce que vous faite, je ne le crois pas, alors je m'exprime. Ce que vous en pensez.....
Et PS je ne suis pas comme vous, je me fous de la popularité, surtout ici.
doudou
Chef pilote posteur

Message par doudou »

Régis, on t'as déjà répondu sur le fond, mais bon tu comprends pas. Tu préfères te braquer avec un niveau de réflexion digne d'un gamin de 12 ans (... jamais été aussi virulent avec quelqu'un sur un forum :oops: ). Tu aimerais que tout tourne dans ton sens. C'est pas possible, dans l'aviation comme partout ailleurs. On t'as mis des posts construits sur ASF et tu as préféré retenir 2-3 railleries, super, après tu peux venir critiquer le comportement des gens.

Et je te rassure, personne ne cherche la popularité ici, déjà c'est anonyme, donc être populaire dans son anonymat :-? Tu es quand même venu faire le chevalier blanc à traiter tout le monde de gros vilains sur un sujet qui ne te concernait pas, surlequel tu n'avais pas participé, juste parceque tu as finis par te faire envoyer balader sur le sujet de ASF. Y a eu des moqueries envers l'initiateur, mais rien de méchant, c'était une manière comme une autre d'exprimer qu'ici c'est pas un téléphone portable, et que pour la lisibilité des différents messages, c'est quand même plus agréable quand c'est écrit en bon français. Rien à voir avec ton cas.

Fin du HS

Sinon on peut revenir au sujet, j'ai retrouvé 500 Francs CFA, je peux les rajouter dans la cagnotte du Gulfstream?
Répondre