Achat Aquila
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPilotedeligne
- Chef pilote posteur
Achat Aquila
Bonsoir,
Mon père souhaite acheter un Aquila.
Il voudrait savoir à peu près à combien s'élèvent les frais et taxes annuelement mis à part l'achat de l'avion car si ça vaut le prix de l'avion ça ne vaut pas la coût.
Thank's
Mon père souhaite acheter un Aquila.
Il voudrait savoir à peu près à combien s'élèvent les frais et taxes annuelement mis à part l'achat de l'avion car si ça vaut le prix de l'avion ça ne vaut pas la coût.
Thank's
-
Flo_dr400
- Chef de secteur posteur
Sans rire, si un jour tu cherches un job, va voir les mecs qui produisent la série Kaamelott. Tu as de l'avenir dans certains rôles, je pige rien à ce que tu essaies de dire parfois...
Allez je fais un effort : vous êtes une famille de pilotes et vous avez une bonne expérience de l'achat d'avions ? Ou alors c'est une idée qui lui a pris un matin en se rasant (certains c'est Président de la République alors bon...) et vous avez un bon paquet de fric à foutre en l'air ?
Je dis ça parce que s'il veut acheter un avion, qu'il n'a aucune idée des frais et que ses renseignements à ce propos il va les trouver par le biais de son fils sur un forum internet, on tient la preuve que c'est une idée comme autre sans vraiment de réflexion derrière.
Dans ce cas, si c'est juste pour voler de temps en temps rien ne vaut un bon aéroclub !
Bonne soirée
Flo
Allez je fais un effort : vous êtes une famille de pilotes et vous avez une bonne expérience de l'achat d'avions ? Ou alors c'est une idée qui lui a pris un matin en se rasant (certains c'est Président de la République alors bon...) et vous avez un bon paquet de fric à foutre en l'air ?
Je dis ça parce que s'il veut acheter un avion, qu'il n'a aucune idée des frais et que ses renseignements à ce propos il va les trouver par le biais de son fils sur un forum internet, on tient la preuve que c'est une idée comme autre sans vraiment de réflexion derrière.
Dans ce cas, si c'est juste pour voler de temps en temps rien ne vaut un bon aéroclub !
Bonne soirée
Flo
-
- Chef pilote posteur
-
Gégé
Si tu veux, comme tu sais pas faire voler ces trucs là, je veux bien me faire engager comme pilote les WE!
Objectivement, comme celà a déjà été répété maintes et maintes fois dans d'autres topics similaires au tiens, un avion est un gouffre à fric sans nom!
Acheter un avion est un coup de coeur, une folie, un pêché mignon pour certains....tout ce que tu veux, mais certainement pas un bon plan financièrement parlant, même sur du long terme et à plus forte raisons si ton père est le seul sur le coup!
Ya un dicton qui dit qu'investir dans un avion est le meilleur moyen pour un milliardaire de devenir millionnaire...
Gégé...qui est partant pour un Wacco!
Objectivement, comme celà a déjà été répété maintes et maintes fois dans d'autres topics similaires au tiens, un avion est un gouffre à fric sans nom!
Acheter un avion est un coup de coeur, une folie, un pêché mignon pour certains....tout ce que tu veux, mais certainement pas un bon plan financièrement parlant, même sur du long terme et à plus forte raisons si ton père est le seul sur le coup!
Ya un dicton qui dit qu'investir dans un avion est le meilleur moyen pour un milliardaire de devenir millionnaire...
Gégé...qui est partant pour un Wacco!
-
- Chef pilote posteur
-
Flo_dr400
L'hôpital qui se fout de la charité ! Mdr...
Et pour répondre quand même à la question, je suis de l'avis de Gégé, acheter un avion c'est le meilleur moyen pour perdre un max de fric...
Et pour répondre quand même à la question, je suis de l'avis de Gégé, acheter un avion c'est le meilleur moyen pour perdre un max de fric...
Modifié en dernier par Flo_dr400 le 19 avr. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
-
Gégé
Les mieux placés pour répondre à ta question sont probablement les clubs qui exploitent des aquilas... Peut être que Flyingtotophe le sait, demande lui. Sinon, quand tu seras inscris à l'Agile, ton "daron" aura le tout loisir de se renseigner...vraiment!
Bon excuse moi de ne pas prendre ton post au sérieux...mais honnêtement, plus je lis tes posts et plus je rigole!
Et franchement, j'aime trop la démarche d'envoyer son gosse de 14ans aller pécher des informations , sur un forum où vous ne connaissez personne et avec à la clef un gros risque financier!
Il doit aimer les surprises
Bon excuse moi de ne pas prendre ton post au sérieux...mais honnêtement, plus je lis tes posts et plus je rigole!
Et franchement, j'aime trop la démarche d'envoyer son gosse de 14ans aller pécher des informations , sur un forum où vous ne connaissez personne et avec à la clef un gros risque financier!
Il doit aimer les surprises
Euh je ne voudrais vraiment pas en rajouter une couche mais là...as-tu penser ou plutôt est-ce que ton pitit papa a pensé à tous ce qui avait à faire sur un avion ?enfin je sais pas mais te rends-tu compte de ce que tu nous dit ? un avion, on ne se contente pas de le piloter ! Tu as assez d'argent pour le carburant, le mécanicien (oui parce qu'un avion on ne se contente pas de poser les fesses dedans), as-tu pensé où tu vas le foutre ton avion ("ben dans un club" oui d'accord mais c'est pas gratuit)...dans mon aeroclub y a un gars qui a un ulm...il y est dessus tous les week end du samedi 9h au dimanche 20h...car il faut l'entretenir vu qu'il ne vole pas tous les jours dessus, et qu'il n'a probablement pas les moyens de payer un mécanicien, bon et puis c'est un ulm pas un avion donc ça va encore... es-tu prêt ou est-ce que ton père est prêt à sacrifier autant de temps ?
Enfin voila...là je suis sûre d'avoir oublier plein de truc...notament si jamais vous crasher l'avion (ce que je ne vous souhaite pas)...vous louper le seuil de piste tu vois des conneries comme ça...et qu'il y a une aile à changer ou autre tu auras les moyens ???sans parler de l'assurance...vous allez raquer...
C'est pas grave d'avoir des idées comme ça, mais il faut savoir arrêter le rêve avant de se planter royalement...car c'est un rêve que l'on a tous fait un jour...bon ceci dit, moi je me suis arrêtée bien avant vous...
Voila...penses-y...je sais pas si tu rigolais ou quoi en balançant ce topic...enfin c'est dur à croire mais bon si c'était bien vrai fais moi le plaisir de réfléchir à deux fois avant de poster !
Sur ce bonne journée !
Enfin voila...là je suis sûre d'avoir oublier plein de truc...notament si jamais vous crasher l'avion (ce que je ne vous souhaite pas)...vous louper le seuil de piste tu vois des conneries comme ça...et qu'il y a une aile à changer ou autre tu auras les moyens ???sans parler de l'assurance...vous allez raquer...
C'est pas grave d'avoir des idées comme ça, mais il faut savoir arrêter le rêve avant de se planter royalement...car c'est un rêve que l'on a tous fait un jour...bon ceci dit, moi je me suis arrêtée bien avant vous...
Voila...penses-y...je sais pas si tu rigolais ou quoi en balançant ce topic...enfin c'est dur à croire mais bon si c'était bien vrai fais moi le plaisir de réfléchir à deux fois avant de poster !
Sur ce bonne journée !
-
Pilot's wings
-
lima papa
- Captain posteur
Meme si je suis pas Toujours D'accord Avec PiloteDeLigne ( que je salut au passage) La je trouve que Gorille tu depasse clairement les limites.. Tu te crois ou pour lui parler comme sa? T'es son pere? T moderateur? Et apparemment t'es nouveau sur le forum et tu te permet de parler comme sa? Franchement avec tes posts a la con t'es pire bien pire que lui..
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c''est de pouvoir voler
Oula...ai-je offensé quelques personnes au passage ?...alors pour commencer je trouve lamentable de parler délibérément comme tu viens de le faire...pour info je ne suis pas "nouveau" sur le forum, mais nouveau ENREGISTRé sur le forum, je lis les posts depuis un certain moment je ne vais pas te dire combien d'années mais bon...et je me suis enregistré depuis pas longtemps car jusqu'à ce jour je n'avais pas de raisons valable pour m'enregistrer (je voulais demander des renseignement sur le TAJP,bref..).
Tu me dis que je suis quoi "bien pire que lui"...excuse moi, corriges moi si je me trompe...mais lui ai-je parler comme tu viens de le faire ? Est-ce que je l'ai rabaissé comme tu viens de le faire ? Je lui ai juste rappellé qu'un avion coûte les yeux de la tête ! Donc maintenant les questions qui se posent c'est que est-ce que toi tu es modérateur pour m'interpeller comme ça ?est-ce que toi t'es son père pour le défendre comme ça ? et tu te crois où pour parler comme ça ?...je te retourne les questions !
Et enfin, ton "tu te crois où pour parler comme ça ?" est un peu limite car je ne l'ai pas insulté (et de toute évidence toi tu ne t'ai pas géné pour moi), et je crois ne pas m'être moqué de lui !
Donc tu m'as jugé assez vite fait je trouve...
Tu me dis que je suis quoi "bien pire que lui"...excuse moi, corriges moi si je me trompe...mais lui ai-je parler comme tu viens de le faire ? Est-ce que je l'ai rabaissé comme tu viens de le faire ? Je lui ai juste rappellé qu'un avion coûte les yeux de la tête ! Donc maintenant les questions qui se posent c'est que est-ce que toi tu es modérateur pour m'interpeller comme ça ?est-ce que toi t'es son père pour le défendre comme ça ? et tu te crois où pour parler comme ça ?...je te retourne les questions !
Et enfin, ton "tu te crois où pour parler comme ça ?" est un peu limite car je ne l'ai pas insulté (et de toute évidence toi tu ne t'ai pas géné pour moi), et je crois ne pas m'être moqué de lui !
Donc tu m'as jugé assez vite fait je trouve...
-
- Chef pilote posteur
Merci tout le monde, vous avez bien aider mon pére ( Ironie ), King Kong, si je pose cette question, c'est que mon père n'a aucune idée du prix de tout ce que tu viens de me dire, donc comme le dis si bien flo, j'aurais certainement un bon rôle dans Kamelot pendant que lui traînerais dans les couloires de l'ANPE.
Bonjour à tous...
Qu'est-ce qu'il se passe par ici :reflexion: , la question est :
Qu'est-ce qu'il se passe par ici :reflexion: , la question est :
à combien s'élèvent les frais et taxes annuelement ?
"Mes frères ! s'écria Jonathan. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres ! " Richard Bach
-
oliver_twist
Hello, plus tu fais d'heures, plus tu paieras d'entretien et de conso. Si tu ne voles presque pas, tu paieras quand même un paquet en assurance et en location d'une place de hangar.
PS: lima papa je ne vois pas en quoi le post de gorille était insultant, alors que le tien l'était de facon évidente.
PPS: pilotedeligne, si personne ne te répond vraiment, c'est que personne n'a encore eu les moyens ou l'idée de s'acheter un avion
PS: lima papa je ne vois pas en quoi le post de gorille était insultant, alors que le tien l'était de facon évidente.
PPS: pilotedeligne, si personne ne te répond vraiment, c'est que personne n'a encore eu les moyens ou l'idée de s'acheter un avion
-