airlinair

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Froggy_80
Elève-pilote posteur

Message par Froggy_80 »

On peut aussi aller passer les sélections quand on a pas de boulot, situation qui n'est pas meilleure que 2500 euros par mois..; Je ne défends pas Airlinair car je trouve également limite de devoir se payer une QT aussi chère pour un tel salaire et de ne même pas pouvoir avoir un amortissement; mais contrairement à Twinjet ils ne vendent pas leurs QT. Ils ont des parts chez Icare ok, mais aucune consigne n'est donné pour passer la QT, tu vas ou tu veux
après chacun a une situation différente et répond aux offres qui lui conviennent...
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Tu vas où tu veux, mais on te fait comprendre que ça serait vachement mieux chez Icare, vu qu'ils utilisent les procédures Airlinair et que donc tu seras peinard pour ton AEL.

"Roberto, moi je veux bien que tu ne me paies pas, mais tu n'auras dans ce cas ni ma protection, ni l'assurance que je ne te casse pas les deux genoux... Mais tu fais comme tu veux hein..."

:-?

Dan
hades
Captain posteur

Message par hades »

Dan, pour affirmer ce que tu dis, tu y as été ?
Parceque moi j'ai pas du tout eu cette impression qu'ils suggéraient fortement un TRTO quelconque.
achtung
Elève-pilote posteur

Message par achtung »

oui c partout pareil que ce soit en france ou a l 'etranger !! c le jeu on le savait avant de se former enfin pour ma part ! c vrai qu il faut de l argent pour embourser ses credits mais il faut aussi voler pour augmenter son experience et demander plus ! en sortant d 'une ecole d inge prive on gagne pas plus et on paye aussi 6000 e l anne pendant 5 ans c deg mais c notre societe qui est comme ca !! allé vote lol
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

hades a écrit :Dan, pour affirmer ce que tu dis, tu y as été ?
Parceque moi j'ai pas du tout eu cette impression qu'ils suggéraient fortement un TRTO quelconque.
Je ne fais que rapporter... Maintenant, les on-dit...

Dan, pas pressé d'y passer
hades
Captain posteur

Message par hades »

Dan, j'y suis allé et je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'incitation particulière.
A5 a certainement beaucoup de défauts mais pas celui là !
Bons vols
Froggy_80
Elève-pilote posteur

Message par Froggy_80 »

J'ai posé la question directement au responsable recrutement qui m'a répondu: "On vous demande déjà de vous payer la qualif, on va pas en plus vous recommander une école en particulier.."
Il est pourtant vrai qu'en AEL l'intégration est plus facile pour ceux venant d'Icare vu qu'ils utilisent les méthodes Airlinair..
Répondre