C'est la nouvelle mode, halte là !
Quant à rechercher sur le forum... l'outil Rechercher n'est justement pas très pertinent. J'ai cherché "à la main" et le tri est long et peu productif. Par contre, une ch'tite réponse d'un membre qui sait où trouver épargne ce temps de recherche pénible et ne prend que très peu de temps
Si l'information avait été donnée l'an passé je serais tout à fait d'accord avec toi.
Le problème c'est que ça doit faire une semaine que l'info est parue, et elle fait partie du PEU de sujets à suivre pour se préparer.
Bon soit, tu peux avoir loupé l'info c'est envisageable, je me dis qu'en débarquant sur le forum il faut un petit temps d'adaptation.
Alors on pardonne ta maladresse d'avoir (encore)
créé un nouveau sujet alors qu'il en existe déjà suffisamment à ce propos.
Mais pourquoi éprouves-tu le besoin de te trouver une justification qui me force à douter de ta sincérité et qui me pousse à réagir.
Et tu n'es pas le seul dans le genre.
Quelles sont précisemment les épreuves aux psy alors ??
Pour le "tri long et peu productif": j'ai tapé "épreuves psy" dans le moteur de recherche pour reprendre ta formulation suscitée et la TROISIEME réponse est la bonne (précédée de 2 réponses d'1 et 2 pages à lire)
En plus tu as le sujet intitulé: Déroulement de la journée des psy-1 07, can I make it more obvious
Anything to add?