C'est déjà fait paulo! Je te les ai envoyées avant hier, si je me rappelle bien, à ton adresse msn! Vérifie et dis moi que je puisse te les renvoyer si ça a planté.
Sinon, je vais avoir des news ce matin quand à mon possible passage au rattrapage en anglais. J'ai été au BAI hier soir et l'adjudant m'a dis qu'il appelerait Tours ce matin et me donnerait la réponse dans la foulée.
Je pense que je vais rattraper le sport car je sais que je suis vachement doué. Je plaisante. je suis conscient que je risque de ne pas être rappelé...je vais peut-être appeler mon BAI comme zetiteuf.
Au fait, voila mon site sur mon projet en vélo: www.cyclocanciones.fr
Je voulais savoir si il en avait parmi vous qui vont au salon du bourget? Et si oui le combien?
Parce que ce serait sympa de se faire une petite sortie ensemble...
hey salut les gens me revoila!!! Après une grande période sans avoir accès à internet si vous pouviez me filer vos adresses msn histoire de savoir ce que vous devenez ca serait simpa! ( j'ai raté mon TGV je suis arrivé chez moi à 22h!)
oui c'est beau de rêver!
si tout ce passe bien au cempn, compter 15 jours pour recevoir votre aptitude et le temps que Tours mette votre dossier pour la com, compter 15/20jours environ!
ouai je crois bien que c'est mort pour nous pour la 07C...
Moi je n'ai pas encore reçu ma convoc pour le CEMPN, d'ailleur combien l'ont reçu de la promo du lundi ???
Moi j'étais du mardi et 1seul l'a reçu pour l'instant
salut tout le monde.
je l'ai pas reçu ma convoc moi non plus... mais jme dis que la poste est lente c'est pour ça...
et la ya que polo qui l'a reçu?...
alors les enfants, il n'y a que moi qui ai reçu la convoc' pour Percy? vous inquietez pas, les votres vont arrivées aussi...ya pas de raisons!
Quand aux delais, je ne suis pas tout a fait d'accord...il ne faut pas géneraliser! Moi mon BAI m'a dit qu'il fallait attendre entre 1 mois et 1 mois et demi avant de recevoir la convoc' pour Bret', et je l'ai reçu 2 semaines après...Donc qui sait, peut etre que tout ceux qui passent les rattrapages seront de la partie pour la C...
'"Boeing100, cleared to cross 27L, monitor ground point 9 to the ramp'"