Admissibles
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Captain posteur
Eh bien voilà, c'est fait...
A ma première tentative, j'avais été recalé aux psycho avec une classe 5 aux psychotechs et 8 et psychomoteurs ;
à ma seconde tentative, je suis admissible aux psy 2 !!
A tous les coups, il me faudra attendre la troisième fois pour en arriver au classement...
Désolé néanmoins pour ceux qui n'ont pas dépassé cette étape...
A ma première tentative, j'avais été recalé aux psycho avec une classe 5 aux psychotechs et 8 et psychomoteurs ;
à ma seconde tentative, je suis admissible aux psy 2 !!
A tous les coups, il me faudra attendre la troisième fois pour en arriver au classement...
Désolé néanmoins pour ceux qui n'ont pas dépassé cette étape...
Salut je rends également les armes apres m'etre battu jusqu'au bout...
échec d'autant plus rageant que c'est le fameux et fatal 5 aux psytech et 9 aux psy mot!!
Bref grosse tristesse et petite pensée pr mathilde on se reverra l'an prochain!!...
Félicitations à tous ceux qui ont réussi en tout cas j'imagine votre joie ca me redonne un peu de beaume au coeur
5/2 me voilaaaaaaaa
échec d'autant plus rageant que c'est le fameux et fatal 5 aux psytech et 9 aux psy mot!!
Bref grosse tristesse et petite pensée pr mathilde on se reverra l'an prochain!!...
Félicitations à tous ceux qui ont réussi en tout cas j'imagine votre joie ca me redonne un peu de beaume au coeur
5/2 me voilaaaaaaaa
Salut je rends également les armes apres m'etre battu jusqu'au bout...
5/2 me voilaaaaaaaa
5/2 me voilaaaaaaaa
-
- Elève-pilote posteur
Hum...bienvenue au club ! raté pour certains tests, ok, mais de là à tomber cl 3 ! J'en suis tombée sur le c** du coup...MichaelCorleone a écrit :Classe 6 psychomoteurs, classe 3 psychotechnique![]()
Grosse grosse surprise j'étais quasiment sûr d'être éliminé, mais à cause des psychomoteurs où je sentais que tout le monde s'était mieux débrouillé que moi. Les psychotechniques je sentais que j'étais pas au top non plus mais de là à une classe 3!!!!!!!!!!!