savez vous quels avions et quels démonstrations y aura t il au bourget cet année?
Et quelles sont vos sources?
merci
Modérateur : Big Brother
Certes !!! Et la sûreté sera de rigueur en ces temps de plan VIGIPIRATE rouge !!!PS : ca a peut-être changé depuis 2 ans
Ben vaut mieux...750 euros d'amende le cas où l'on s'apercevrait de cette feinte et beaucoup d'ennuis avec nos amis de la GTA...PPS : je décline toute responsabilité
Ouais mois j'y suis allé en 2001 : un peu trop "commercial" à mon goût.Nekba a écrit :Mouais le Bourget...
PS : ca a peut-être changé depuis 2 ans
PPS : je décline toute responsabilité
C'est ce qui fait leur charme pourtant.est ce qu'un jour les français ne raleront plus?
Le Bourget n'est pas un meeting aérien, ni un événement destiné au public. C'est un salon professionnel. Comme salon pro, il est plutôt excellent. Comme meeting aérien, beaucoup moins, forcément...Bref...une organisation médiocre qui n'a rien à voir avec les meetings de l'air de l'armée de l'air.
Tomcat, c'est de l'organisation que je parlais, et je connais aussi bien que toi la différence entre un meeting aérien et un salon.Le Bourget n'est pas un meeting aérien, ni un événement destiné au public. C'est un salon professionnel. Comme salon pro, il est plutôt excellent. Comme meeting aérien, beaucoup moins, forcément...