Question aux candidats ICNA de la part d'un candidat EPL
Modérateur : Toffou
Question aux candidats ICNA de la part d'un candidat EPL
Bonjour tout le monde,
maintenant que vos oraux sont terminés, y aurait il des personnes de bonne âmes ayant passé les oraux pour me dire les thèmes de vos textes bbc anglais qui ont été proposé. Ca pourra me servir à réviser le vocabulaire adéquat pour mes prochains oraux epl de la semaine prochaine (ce sont souvent les mêmes).
Merci et bon courage et bonne chance pour la suite
maintenant que vos oraux sont terminés, y aurait il des personnes de bonne âmes ayant passé les oraux pour me dire les thèmes de vos textes bbc anglais qui ont été proposé. Ca pourra me servir à réviser le vocabulaire adéquat pour mes prochains oraux epl de la semaine prochaine (ce sont souvent les mêmes).
Merci et bon courage et bonne chance pour la suite
-
- Copilote posteur
Il y a vraiment beaucoup de thèmes abordés. Pour ma part j'ai eu un texte sur le jeu Second life et un autre sur les difficultés rencontrées en Angleterre lorsqu'il neige. Un autre a eu un texte sur l'Italie puis le deuxième je sais plus. A mon avis le plus important est d'écouter la BBC a haute dose pour pouvoir rebalancer à l'examinateur un résumé TRES détaillé des 2 extraits. L'écoute de la BBC permet de s'entrainer à faire ça en un minimum de temps parce que 20 min ça passe vite...
Sur ce bon courage.
Sur ce bon courage.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
coucou!
oui exactement oui, je pense que ça c'est bien passé car elle m'a demandé des questions de vocabulaire sur l'écologie et ça allé à peut prés, et toi? je n'ai pas osé prendre le texte sur l'Irak!! tu as la convocation pour la visite médicale, car moi toujours rien on m'a dit que c'était du à un manque de médecin!
bon courage pour la suite!
oui exactement oui, je pense que ça c'est bien passé car elle m'a demandé des questions de vocabulaire sur l'écologie et ça allé à peut prés, et toi? je n'ai pas osé prendre le texte sur l'Irak!! tu as la convocation pour la visite médicale, car moi toujours rien on m'a dit que c'était du à un manque de médecin!
bon courage pour la suite!
ouais moi j'ai pris le développement durable et l'irak, elle m'a même demandé ceque j'en pensais! et aussi où j'avais appris à parler anglais ... (sur le coup jlai pas bien pris et jai cru que c'était foutu pour moi mais elle a eu avoir pitié)
tu as su répondre aux questions de vocabulaire? pas moi... pas trop
j'ai eu ma convocation médicale le soir même avant en fait à 17h20 (je passais le lundi 4 juin et toi?) mais j'habite en banlieue parisienne donc je vais la passer à orly... c'est pratique! pour toi faut que tu demandes à ceux qui habitent près de chez toi s'ils l'ont eu!
bon courage et j'espère qu'on se verra en février à toulouse!
tu as su répondre aux questions de vocabulaire? pas moi... pas trop
j'ai eu ma convocation médicale le soir même avant en fait à 17h20 (je passais le lundi 4 juin et toi?) mais j'habite en banlieue parisienne donc je vais la passer à orly... c'est pratique! pour toi faut que tu demandes à ceux qui habitent près de chez toi s'ils l'ont eu!
bon courage et j'espère qu'on se verra en février à toulouse!
-
- Elève-pilote posteur
coucou
je l'ai passée le 29 mai donc le premier jour, et j'habite prés de toulouse donc j'ai choisi toulouse comme centre et aparemnt c'est un probélme sur toulouse, donc j'attends!mais sur le moment je me suis dit c'est fini, je suis éliminée. pour le vocabulaire elle m'a demandé comment dire sécheresse et donner mo avis aussi dessus,donc voila.
bon courage a toi aussi et j'espére te voir en février
je l'ai passée le 29 mai donc le premier jour, et j'habite prés de toulouse donc j'ai choisi toulouse comme centre et aparemnt c'est un probélme sur toulouse, donc j'attends!mais sur le moment je me suis dit c'est fini, je suis éliminée. pour le vocabulaire elle m'a demandé comment dire sécheresse et donner mo avis aussi dessus,donc voila.
bon courage a toi aussi et j'espére te voir en février
-