Voilà a+ et bon courage à tous!
Et bravo aux admis!
Modérateur : Toffou
Bien joué!sakd0 a écrit :euh moi g u 9,5 en anglais (à lécrit ... et 10,75 à loral, juste ce qu'il faut !)
Ca me rappelle quelque chose ce post... http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... highlight= 12 ème postdams'air a écrit :J' attends les resulats de l'EPL fin juin et si ca passe je laisse ma place avec plaisir aux plus proches ds la liste d'attente
Ca s'est déjà fait les autres années... essaie de leur téléphonner pour leur demander mais le mieux ca serait (il me semble) que tu trouves qqn qui serait d'accord pour échanger avec toi et que tu leur demandes s'ils sont d'accord.K-Charly a écrit :je voulais vous demander s'il était possible de modifier la date de la visite medicale?
Je ne pense pas que ce soit plus mauvais que de rester chez papa maman à regarder la TV... mais serveur(euse) dans un bar parait plus approprié si tu veux rencontrer des gens.annou a écrit :c'est donc une mauvaise solution?
en plus on risque de pas avoir de contacts extérieurs?
si tu as des sites internet ou des organismes pr travailler à nous proposer ça serait super sympa!
et si vous pouvez raconter vos expériences ou ce que vous avez fait....