Avé,
Pas de panique... Et il y a effectivement des gens de toute la marine qui regardent de près ces lignes anodines. Vous pouvez vous exprimer librement, au contraire. Faites quand même un peu attention à ce que vous dites et comment vous le dites. Certains marins après une brillante et longue carrière n'en sont toujours pas capables...
Ma réflexion avait uniquement pour but de relever "l'imprudence".
Bon vent et FLY SAFE!
On à commencer les vols et mardi c'est le début des vols notés pour la moitié de la promo.
Ca se passe très bien, toujours une bonne ambiance, la région est magnifique.
Bonne journée
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
Salut à tous
quelques ptites news sur notre parcour :
la séléc a du mal a avancer en raison du temps pourri qu'on se tape depuis le début... le plus avancé d'entre nous attaque son 3e vole noté (a la premiere éclaircie) quand les plus en retard attaquent seulement le 1er... a ce train la on finira la selec en septembre (a se demander pourquoi ils ont pas calé l'eip dans le sud).
1ere perte douloureuse il y a une dizaine de jours... encore 14 en course (et jusqu'au bout).
voila l'ambiance est toujours au top et je souhaite a toutes les futures promo de connaitre une telle cohésion.
sur ce jretourne a mon anglais... bye
Bravo un jour... Bravo toujours !!!
ah oui et ne rêvez pas votre vie, vivez votre rêve !
c'est le début des vacances à l'EIP
Les vols ont pas mal avancer, on a volé un week end entier afin de rattraper le retard.
Deux d'entre nous nous ont malheureusement quitté ...
Sinon je félicite tous les charlis et delta qui ont été pris.
A bientôt à l'EIP
Bonjour à tous, voilà des petites nouvelles,
Nous sommes 9 à avoir passé le vol test, maintenant on est en plein dans les POF, dans deux semaines le CESSAN et dans trois Navale !
Bon we
On a eu nos affectations, on est 6 à partir en avion et il y en a 3 qui partent en hélicos. Le départ à Dax et Salon se fera courant janvier pour les deux filières.