La visite médicale (payée par CB) m'a coutée 454,77 EUR + 6.23€ de frais de ma banque.Bambe a écrit :Je passe ma visite a Gatwick bientot et c'est 276 livres (un peu moins de 300 euros)...Cheaper so!
Quel est le prix en France?
Modérateur : Big Brother

Renseigne-toi bien. Quand j'ai passé ma classe 1 à Gatwick il y a quelques semaines, il y avait en même temps que moi un jeune qui avait des lunettes (je ne sais pas quelles étaient ses dioptries).MNPS a écrit :Salut Kiff pourrais tu me dire comment se deroule la classe.1 à Gatwitck,car dernierement j'ai appelé pour prendre un rdv
et ils me demandent d'emblée de remplir la fiche avec tes dioptries.
J'ai -6 à un oeil et -7.5 à un autre et la secretaire m'a carrement dit qu'elle ne pouvait pas me prendre
de rdv car je suis outside of the limits. Le pire c'est que cette même dame me dit qu'ils pratiquent toujours les deviations donc je ne comprends pas.
Merci de m'eclairer
Je parlais de la visite médicale initiale.Meuto a écrit :250 euros...La visite médicale (payée par CB) m'a coutée 454,77 EUR + 6.23€ de frais de ma banque.
Quel est le prix en France?
autant pour moiJe parlais de la visite médicale initiale.
D'après ce site là, http://perso.orange.fr/cesa/CEMPNx.html en 2003 le prix de la visite médicale initiale étit de 442,10€.
Le prix du renouvellement annuel était quant à lui de 215€ (peut-être 250 maintenant).