un gros merde a vous alors!
Lanvéoc le 4 Juin
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Elève-pilote posteur
salut à tous!
bientôt toulon pour ceux ki ont réussi la semaine du 4 juin!!(du 25 au 29 juin)
alors vous le sentez comment??
petite infos: 6 ont été pri la semaine du 28 mai; 9 on été pris la semaine du 4 juin ; et 5 ont été pris la semaine du 11 juin
Soit pour l'instant 20 candidats pour la 2007 C !!!! (s'il n'y a plus de session lanveoc d'ici la!)
un grand merci a la 2007 B pour ces conseils et son accueil età la 2007 A pour nous rappeler que seuls les meilleurs y arrivent! ( seuls 3 alpha sont sortis...)
A bientot à tous ceux qui vont à toulon.
très impatient!!
don't cut my wings!
bientôt toulon pour ceux ki ont réussi la semaine du 4 juin!!(du 25 au 29 juin)
alors vous le sentez comment??
petite infos: 6 ont été pri la semaine du 28 mai; 9 on été pris la semaine du 4 juin ; et 5 ont été pris la semaine du 11 juin
Soit pour l'instant 20 candidats pour la 2007 C !!!! (s'il n'y a plus de session lanveoc d'ici la!)
un grand merci a la 2007 B pour ces conseils et son accueil età la 2007 A pour nous rappeler que seuls les meilleurs y arrivent! ( seuls 3 alpha sont sortis...)
A bientot à tous ceux qui vont à toulon.
très impatient!!
don't cut my wings!
-
- Elève-pilote posteur
Justement je ne pense pas que nous serons 20 pour la 07C etant donné qu'il y a une session Lanvé le 25juin en meme temps que nous toulon et qu'il y aurai aussi une session le 2juillet.
La question est : est-ce que ces deux sessions sont aussi pour la 07C ?
Sur ce bonne préparation à tous reposez vous aussi et à Lundi
La question est : est-ce que ces deux sessions sont aussi pour la 07C ?
Sur ce bonne préparation à tous reposez vous aussi et à Lundi
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
pour la 2007 C j'ai entendu , des rumeurs...., comme quoi la comm était début juillet ( l'eip étant en vacance du 15 juillet au 15 août à ce qui paraît). Mais bon on véra bien ce qui compte c'est pas le nombre de postulants, ce qui compte c'est de faire parti de la 2007 C !!! et donc d'être le plus performant possible à chaque étape! donc bon entrainement et bon repos à tous
P.S: Si qqn possède un programme pour s'entrainer au SEPIA, ou tout autre entrainement pour TOULON merci de partager....
2 0 0 7 C
Don't cut my wings
P.S: Si qqn possède un programme pour s'entrainer au SEPIA, ou tout autre entrainement pour TOULON merci de partager....
Don't cut my wings
-
Auteur du sujetTango Charlie
- Captain posteur
Il y a bien une session le 2 juillet, mais je ne sais pas pour quelle promoi-pod a écrit :il y aurai aussi une session le 2juillet.
florian44fr a écrit :qui c'est qui m'a dit que la convoc on la recevait un mois à l'avance? je viens d'être appelé par mon bicm, je suis convoqué dans 7jours, le 25 juin(jour de mes 20 ans)!!!!
-
- Copilote posteur
Parceque çà c'est déjà passé comme çà l'année dernière et que c'est pareille cette année. La commission se réunie avant les vacances, juste après le retour de toulon des gens qui ont passé lanvéoc fin mai début juin. Donc si vous passé à lanvéoc début juillet vous irez à toulon à la rentrée puis sélec en vol début 2008.
-
- Elève-pilote posteur
les gars , avez-vous reçu votre convocation pour Toulon pour ceux qui passe du 25 au 29 juin???
Car personnellement si je n'avais pas appelé aujourd'hui mon BICM, je ne l'aurais jamais eue..... et je ne l'ai pas encore car il faut que j'aille au BICM cet aprem!!
Une petite pensée pour ceux qui habitent à qql centaine de km de toulon ( nantais, toulousain,....) et qui n'ont pas encore leur convoc.... faudrait peu etre réservé votre billet! lol
à++
2 0 0 7 C
Don't cut my wings
Car personnellement si je n'avais pas appelé aujourd'hui mon BICM, je ne l'aurais jamais eue..... et je ne l'ai pas encore car il faut que j'aille au BICM cet aprem!!
Une petite pensée pour ceux qui habitent à qql centaine de km de toulon ( nantais, toulousain,....) et qui n'ont pas encore leur convoc.... faudrait peu etre réservé votre billet! lol
à++
Don't cut my wings
-
- Elève-pilote posteur
Idem clever27 j'ai appelé hier et ils découvraient 
Donc j'y vais aujourd'hui chercher mes billets . Au passage j 'ai vu un train direct Paris Toulon dimanche 24 à 11h30(qqc) arrivé 15H34 je crois . Donc départ Paris on peut ce rejoindre avant si vous voulez
Faites moi signe.
Ps: mon BICM m'a dit il faut etre sur place le 24 à 17 h.
Donc j'y vais aujourd'hui chercher mes billets . Au passage j 'ai vu un train direct Paris Toulon dimanche 24 à 11h30(qqc) arrivé 15H34 je crois . Donc départ Paris on peut ce rejoindre avant si vous voulez
Faites moi signe.
Ps: mon BICM m'a dit il faut etre sur place le 24 à 17 h.
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
Pour moi, inscription au dernier moment (j'ai rempli les trous) pour la semaine du 25 juin, le Bicm m'a confirmé l'envoi de ma convoc qu'aujourd'hui donc réception de celle-ci aux alentours de jeudi. Tout ça pour dire qu'il n'est jamais trop tard pour la recevoir. A lundi pour ceux qui y sont convoqués
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
lut marins!
J'ai trouvé un programme sur le net, pour s'entrainer au SEPIA (EOPAN) ou bien au SEPCIL (EOPN) . D'ailleurs il est plus fait pour s'entrainer au SEPCIL mais bon....
J'espère que ça vous sera utile....
http://www.psynac.org/wiki?PsychotechENAC
Il n'y a qu'à suivre les instructions!
a++
Don't cut my wings
J'ai trouvé un programme sur le net, pour s'entrainer au SEPIA (EOPAN) ou bien au SEPCIL (EOPN) . D'ailleurs il est plus fait pour s'entrainer au SEPCIL mais bon....
J'espère que ça vous sera utile....
http://www.psynac.org/wiki?PsychotechENAC
Il n'y a qu'à suivre les instructions!
a++
Don't cut my wings
-
- Copilote posteur
-