salon du bourget
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
Re: salon du bourget
De memoire, il me semble que c'est "con te partiro" chanté par Bocelli.DUMAS a écrit :quelqu'un pourrais me dire comment se nomme la chanson qui passe pendant la présentation du planeur pour l'ouverture de la démonstration en vol svp? merci d'avance
Tres belle demonstration faite par ce planeur bravo au pilote!
ça change des vraaouuuum de nos amis les pointus...
Je profite de ce petit post pour vous dire à tous Bonjour car c'est mon 1er sur ce forum!
amicalement
Yome.
salon du bourget
Merci bien pour cette chanson! magnifique démonstration du pilote, dommage que le Mig 29 n'est pas volé ce jours la!
-
- Copilote posteur
Damien (LFSA) a écrit :Vendredi aussi il n'a pas volé le Mig-29 hélas.
Lors des journées pros, certes il y a moins de monde, mais peut-on accéder aux avions ou faut-il être quand même invité?
Lors des journées pro il y a eu plein d'avions absents lors des journées grand public ( A330 de qatar Airlines, Antonov, BA609 plus de vol de 7X, et puis le lundi il y a eu la PAF qui nous a fait un petit coucou.
Concernant les visites d'appareils, c'est vrai qu'avoir un apss presse ca aide ...
Quoique... Airbus est en rogne avec la presse. Je n'ai eu que des échos négatifs, en plus du mien, sur la façon dont les jounralistes ont été accueillis et la manière dont s'est déroulée la visite du 380.
Sinon il faut etre invité par les constructeurs