Salut voilà les resultats viennent de tomber j'ai réussi la théorie que j'avais préparé en candidat libre!!!!!
Prochaine étape donc la pratique. j'ai pensé a ILIA donc si certain d'entre vous ont passé leur pratique là-bas
merci de me donner vos impressions sur Ilia ou tout autre etablissement.
J'attends vos reponses.
merci
vos avis m'interessent!!!!!!!
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
Salut,
J'ai deux camarades de formation qui ont passe leur pratique aux Guyards, et qui l'ont eue. Ils m'ont dit que le fait de travailler le programme sur le site de l'examen (Les Guyards est un centre d'examen aussi) les avait grandement aides. Je ne connais pas Ilia, par contre.
Desole si je ne mets pas d'accents, je suis sur un clavier Qwerty et les Ricains ne connaissent pas... lol. Bonne continuation !
Pierre
J'ai deux camarades de formation qui ont passe leur pratique aux Guyards, et qui l'ont eue. Ils m'ont dit que le fait de travailler le programme sur le site de l'examen (Les Guyards est un centre d'examen aussi) les avait grandement aides. Je ne connais pas Ilia, par contre.
Desole si je ne mets pas d'accents, je suis sur un clavier Qwerty et les Ricains ne connaissent pas... lol. Bonne continuation !
Pierre
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" - Antoine de St-Exupéry
-
- Copilote posteur
Je vais moi-même passer la pratique en septembre, et je suis également à l'affut de tout ce qui pourrait m'aider à réussir en travaillant au mieux. Mais les Guyards semblent faire l'unanimité, tu seras bien entourée.
Bonne continuation.
Pierre
Bonne continuation.
Pierre
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" - Antoine de St-Exupéry
-