Et voila, apres des années et des année d'attentes, le rêve commence à se concretiser, nous invitons tout les petits selectionnés pour la 2007 C (qui s'annonce forte et puissante ) à se faire connaitre!!
Donc pour le moment les nomminés sont:
Tomom² --> Thomas 20 ans, montpellier, chaud comme la braise
Wazo --> Olivier 19 ans , breton (reunionnais on ne sait pas tres bien ) , rapide comme le vent
ouahhhh!!
chaud comme la braise, et rapide comme le vent.... c'est un remix des power rangers ce truc dis donc!!!
beh en tous cas.. ca fait plaisir k'on y soit ensemble mon pti tom!!!
j'espere avoir des nouvelles des autres gars (et/ou) filles de la promo 2007charlie aussi!! histoire de faire connaissance!!!
en attendant.... retour aux choses serieuses.... les baskets... le jogging.... et... LA CHECKLIST!!!
et aussi un pti coucou a tous ceux qui étaient a toulon la semaine du 10 juin !!!
a bientot!!!
salut corona!!
ca va??
alors?? tu as eu des resultats toi de toulon??
c'est bon? ca le fait??
et les autres qui étaient avec toi?
tiens nous au courant!!! qui sait!! peut etre qu'un de ces jours on se reverra dans un avion ou un hélico!!!
d'ici la... bon courage!! pi bosses bien!!
a plus
POur moi pas de Maistrance j'ai du me faire allumer par le psy car je m'y attendait vraiment pas, meme pas sur liste complémentaire...
Mais bon du coup je m'attelle à la recherche d'une entreprise pour l'alternance pour l'an prochain, et je retenter les cadet d'Air France qui sait avec de la chance...
J''étais dans votre chambre tu saute le mur en face de vos lits et me voila.
Sinon je doit avouer que Maistrance n'était pas mon premier choix a priori (peut etre que le psy l'aressenti, mais bon...), même si il l'était devenu par la suite.
Si si j'étais dans ta chambre, je peut te dire que tu te sechais avec un t-shirt, que tu n'a pas rendu tes draps (d'ailleurs ils doivent toujours y être..)
j'en tremble encore de joie...
Je viens d'etre prévenu que je faisais aussi parti de la 07C!!!!!!
Je suis troppppp heureux, c'est le plus beau jour de ma vie!!!
La route est longue ,tres longue mais nous donnerons tout pour réaliser ce reve que nous avons depuis des années!!!!!
A tres bientot tous!!!!!
Modifié en dernier par i-pod le 03 juil. 2007, 15:50, modifié 1 fois.
salut les gars!!
félicitations!!!!
vivement septembre qu'on fasse connaissance!! d'ici la... bon courage pour bosser tout ce qu'il y a a bosser... et aussi bonnes vacances quand meme si vous en prenez... histoire d'arriver a lanvéoc en forme!!
a plus!!! je vous envoie mon adresse msn par MP si ca vous dit!!
salu