Résultats ICNA 2007!

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

dams'air
Elève-pilote posteur

Message par dams'air »

Bon ben si la visite classe 1 de pilote passe je serai tres heureux de laiser ma place ICNA je suis aussi admis au concours EPL de l'ENAC donc une place de plus pour ceux de la liste d'attente!
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

Salut a tous, bah pareil que Dam's air, si la classe 1 passe, je laisse ma 103e place aux suivants....bon ca n'interessera peut etre personne, mais sait on jamais.....Keep faith everyone !!!
C'est ca qu'est bon...pop op op
*phénix*
Copilote posteur

Message par *phénix* »

Les listes d'attente sont en ligne... Ca n'a pas remonté de beaucoup tout ça...
davidz
Copilote posteur

Message par davidz »

Vivement que la liste d'attente bouge un peu. Je sais que l'attente sera longue si ça arrive jusqu'à moi (101ème :oops: ) mais ce serait cool que ça se rapproche un peu...
Sinon, quelqu'un sait quelles seront les dates de rentrée pour ceux qui seront pris dans les derniers (l'espoir fait vivre, ya pas de doute!)

Bonne chance à tous ceux qui attendent.
ludovicus64
Elève-pilote posteur

Message par ludovicus64 »

bonjour,
est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement de la liste d'attene de l'icna car étant au rang 83, je commence a me poser des questions quant aux probabilités que je sois admis.
thib3
Elève-pilote posteur

Message par thib3 »

Salut ludovicus

J'ai appelé le bureau de l'ICNA avant hier et on m'a dit que le rang était 76.
La personne m'a dit qu'elle ne savait pas encore le report de places ni les personnes aptes ou inaptes donc la liste va encore évoluer.

Je pense que ca arrivera jusqu'à toi sans probleme quand a moi ac ma 117 eme place, je ne sais pas trop ......

A+
davidz
Copilote posteur

Message par davidz »

petit calul statistique:

le rang étant de 76 et ne prenant pas en compte le report des places du concours interne, qui doit être environ de 15 places et les 10% (selon une infirmière de la dgac) de recalés à la visite médicale, la liste évoluerait donc jusqu'à (76+15)*(1+10/100)=91+9.1=100, sans compter les personnes qui ne veulent pas l'ICNA et qui sont sur liste d'attente. Je suis 101ème... We will see...
Répondre