EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
Petite info qui, je crois, pourra interresser les hypothetiques (dsl) futurs 07B...
J'ai appelé le SEFA (la dame à qui on devait faxer la fiche de renseignements aeronautiques) et il semble que les 30 derniers ont leur visite medicale en septembre...
Voilà, mais euh ça reste une info orale...
Bonne journée!
J'ai appelé le SEFA (la dame à qui on devait faxer la fiche de renseignements aeronautiques) et il semble que les 30 derniers ont leur visite medicale en septembre...
Voilà, mais euh ça reste une info orale...
Bonne journée!
Bonjour à tous, je me presente:
panpan (alex pour les intimes), 22e apparement (j'ai encore un peu de mal à réaliser) et je viens de blois où j'etait en 4/2 en MP cette année (à l'origine je suis de Tours).
pour le tableau de Jarod: psy1 le 23/05(il me semble) et psy2 le 20/06
Je serai à paris le 10 et vous pouvez me compter présent pour le Buffalo à 11h30
Si par tout hazard ya un tourangeaux, un blésois ou un orléanais qui cherche un moyen de transport pour le 10, j'ai de la place dans ma bagnole donc envoyez moi un MP et on s'arrangera.
panpan (alex pour les intimes), 22e apparement (j'ai encore un peu de mal à réaliser) et je viens de blois où j'etait en 4/2 en MP cette année (à l'origine je suis de Tours).
pour le tableau de Jarod: psy1 le 23/05(il me semble) et psy2 le 20/06
Je serai à paris le 10 et vous pouvez me compter présent pour le Buffalo à 11h30
Si par tout hazard ya un tourangeaux, un blésois ou un orléanais qui cherche un moyen de transport pour le 10, j'ai de la place dans ma bagnole donc envoyez moi un MP et on s'arrangera.
-
- Elève-pilote posteur
Rachael
MPSI a Bourg en Bresse, 1ere tentative et la bonne donc!
Partante pour le Buffalo, décidément Jarod on se quitte plus!!
Suffit de trouver la bonne adresse et on se retrouve a 11h30.
Mes dates de passage:
25.05 pour les psychotech
13.06 pour les entretiens
Rachael
PS. C'est bien la bonne orthographe, et ca se prononce "Rachel"... C'est anglais
MPSI a Bourg en Bresse, 1ere tentative et la bonne donc!
Partante pour le Buffalo, décidément Jarod on se quitte plus!!
Suffit de trouver la bonne adresse et on se retrouve a 11h30.
Mes dates de passage:
25.05 pour les psychotech
13.06 pour les entretiens
Rachael
PS. C'est bien la bonne orthographe, et ca se prononce "Rachel"... C'est anglais
-
- Elève-pilote posteur
Oui c'est encore moi avec des informations pas trop trop importantes...
La dame (toujours la meme...) a envoyé un mail pour la reunion donc pensez à verifier vos boites parce qu'il faut envoyer un papier "le plus rapidement possible" (c'est juste pour savoir si on se desiste...)...
Et apparement on est 15 à aller au muret (donc 45 à paris
)
Je vous resouhaite donc une bonne journée!
La dame (toujours la meme...) a envoyé un mail pour la reunion donc pensez à verifier vos boites parce qu'il faut envoyer un papier "le plus rapidement possible" (c'est juste pour savoir si on se desiste...)...
Et apparement on est 15 à aller au muret (donc 45 à paris
Je vous resouhaite donc une bonne journée!
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous et félicitations,
Trop heureux de pouvoir lire,à la fin de ce concours,un petit mot très simple mais qui compte plus que tout: "A.D.M.I.S"
Voila,très content également de pouvoir écrire dans ce topic et tout simplement un rêve de me retrouver à Toulouse l'année prochaine en EPL.Je réalise pas!
Adrien
21 ans
1ère année d'école d'ingé à Grenoble après 2 ans en PC à Lakanal(Sceaux 92)
3ème tentative(sup->psychotech,spé->oral d'anglais et 1ère année d'école d'ingé c'est la bonne,31ème)
dates de passage
psy 1:23/05
psy 2:14/06
Je serai de la partie pour le Buffalo le 10 à Paris et biensûr pour la réunion!
A bientôt...
Trop heureux de pouvoir lire,à la fin de ce concours,un petit mot très simple mais qui compte plus que tout: "A.D.M.I.S"
Voila,très content également de pouvoir écrire dans ce topic et tout simplement un rêve de me retrouver à Toulouse l'année prochaine en EPL.Je réalise pas!
Adrien
21 ans
1ère année d'école d'ingé à Grenoble après 2 ans en PC à Lakanal(Sceaux 92)
3ème tentative(sup->psychotech,spé->oral d'anglais et 1ère année d'école d'ingé c'est la bonne,31ème)
dates de passage
psy 1:23/05
psy 2:14/06
Je serai de la partie pour le Buffalo le 10 à Paris et biensûr pour la réunion!
A bientôt...
-
- Elève-pilote posteur
Moi je l'ai reçu l'email, ce matin vers midi, et ma réunion est à Paris ... on n'a qu'une feuille à imprimer et à renvoyer par lettre pour confirmer qu'on n'a pas fait (et réussi) ce concours juste pour le plaisir en fait !
Sinon comment vous connaissez la date de la visite médicale ? On choisit le lieu, la date ? Sinon si la date ne convient vraiment pas, peut-on la changer ?
Loïc
Sinon comment vous connaissez la date de la visite médicale ? On choisit le lieu, la date ? Sinon si la date ne convient vraiment pas, peut-on la changer ?
Loïc
-
- Captain posteur
-
Auteur du sujetMikeAlphaXray
- Elève-pilote posteur
AAAAAAAAAAAAAA Mon philou ca me fais plaisir que tu félicites les nouveaux venus d EPL...
Un petit mot des cadets sur ce topic c'est une bonne chose..
Comme je te l'ai dit on va pas tarder à venir tater le bitume de la 22 de merville!!
Dis à l homme fantome que je viens prendre un petit café..
Passe le bonjour o kd741 de la part des 06A1
CIAO
Un petit mot des cadets sur ce topic c'est une bonne chose..
Comme je te l'ai dit on va pas tarder à venir tater le bitume de la 22 de merville!!
Dis à l homme fantome que je viens prendre un petit café..
Passe le bonjour o kd741 de la part des 06A1
CIAO
-
- Elève-pilote posteur
Aaaah je savais que sa te ferai cho au coeur!!
Grosses bises également aux mythic 06A (qui doivent pas mal rouiller en ce moment à Carca)! On viendra dès que possible vous rendre une petite visite mais malheureusement pas cet été (théorie oblige!). Par contre toi n'hésite pas à booker une nav sur Merville, je pourrai te montrer à toi et à Schnitz nos beaux DA40 que vous envié tant!
-
- Copilote posteur
Yo mec j'envie pas un avion qu'on sait pas si c'est une mercedes ou un ulm, mais c'est cool de nous inviter à Merville. Te rejouit pas trop on passera pas, y a que du diesel, limite en 205 mais ca fait loin et en plus il fait pas beau.
PS pour ceux qui ne nous connaisent pas et qui pourraient nous prendre pour des connards, on est pote.
PS2 mais on est quand meme tres con
PS pour ceux qui ne nous connaisent pas et qui pourraient nous prendre pour des connards, on est pote.
PS2 mais on est quand meme tres con
-