C'est normal on passe trop de temps à lire les conneries des certains "je sais tout".car dans les questions techniques du forum qui font appelle à des connaissances techniques de pilotages, je ne voit guère beaucoup de réponses de votre part
j'ai pu remarquer qu'il n'y en a pas beaucoup d'entre vous qui font des études pour devenir pilotes
Encore une connerie que tu racontes, ça commence à faire beaucoup.
Demande donc à Dan, pace, hanni, ... ce qu'ils font dans la vie !
Pour ma part je sors de prépa, et je n'ai pas de BAC S ...