Lauréats 2007
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Bon, après avoir souvent lu les messages sans jamais m'inscrire, je me suis dit qu'il fallait franchir le pas. Surtout pour dire un petit coucou à Sophie en fait, qui était dans mon groupe pour les entretiens ! Je suis super content que tu aies été admise, même si je n'en doutais pas un instant...
Et puis aussi, j'ai trouvé les deux qui m'encadraient, tous deux sur ce forum si je ne m'abuse : l'un est le second, et l'autre le quatrième... Il fallait bien que le troisième sur la liste d'attente vienne s'inscrire, quand même, non ?
Je vous souhaite une bonne journée à tous !
Et je viens d'apprendre par un message de Mme Belliau que nous n'étions pas concernés par la réunion d'informations, donc petite note à ceux qui n'auraient pas consulté leur boîte mail parmi les gens sur liste d'attente
Et puis aussi, j'ai trouvé les deux qui m'encadraient, tous deux sur ce forum si je ne m'abuse : l'un est le second, et l'autre le quatrième... Il fallait bien que le troisième sur la liste d'attente vienne s'inscrire, quand même, non ?
Je vous souhaite une bonne journée à tous !
Et je viens d'apprendre par un message de Mme Belliau que nous n'étions pas concernés par la réunion d'informations, donc petite note à ceux qui n'auraient pas consulté leur boîte mail parmi les gens sur liste d'attente
-
- Elève-pilote posteur
attention pas touche, c ma copine ggrrr lol mais bon t un bordelais donc je reste gentil lolmvincent85 a écrit :Ah ça fait plaisir de voir du bordelais en force (de la bordelaise surtout et aussi!)!
sinon félicitation a tous ceux qui sont recus comme moi alors que j croyais trop pas..
Romuald, 19 ans, 3/2 MP a bordeaux
2ieme tentative (1ere raT aux ecris), 13ieme
je serais a Muret
-
- Copilote posteur
solidarité féminine, toujours, je suis là aussi !
d'après la liste (39e...) , je serais donc dans le groupe B... 4 mois de vacances ??? après 3 ans de prépa, je prends !
et dans cette 2e patie de liste, 3 filles, dont 2 sophie (moi et...l'autre). ca commence bien!
Reste la classe1, en effet...
ps : MERCI pour la liste !
d'après la liste (39e...) , je serais donc dans le groupe B... 4 mois de vacances ??? après 3 ans de prépa, je prends !
et dans cette 2e patie de liste, 3 filles, dont 2 sophie (moi et...l'autre). ca commence bien!
Reste la classe1, en effet...
ps : MERCI pour la liste !
salut ter tous
me revoilà
donc changement total de programme, je ne serai pas à la réunion de Paris car ma visite médicale a été avancée au 10 à Toulon. J'essayerai donc d'être à Muret le 11. Il me reste juste à trouver quelque chose à régler, et là j'ai besoin de ceux qui vont être à la réunion à Muret : est ce que quelqu'un voudrait bien me prendre à Toulouse pour se rendre à Muret en covoiturage??? Please, dites moi que oui, car j'ai tout, billet de train quasiment réglé, et il me manque que ça!S'il vous plait dites moi quoi par MP.
Jarod, excuse moi, mais je ne serai pas au buffalo à cause de ce changement de programme!
à tantôt ter tous!
Sophie (ps : coucou l'autre sophie!)
me revoilà
donc changement total de programme, je ne serai pas à la réunion de Paris car ma visite médicale a été avancée au 10 à Toulon. J'essayerai donc d'être à Muret le 11. Il me reste juste à trouver quelque chose à régler, et là j'ai besoin de ceux qui vont être à la réunion à Muret : est ce que quelqu'un voudrait bien me prendre à Toulouse pour se rendre à Muret en covoiturage??? Please, dites moi que oui, car j'ai tout, billet de train quasiment réglé, et il me manque que ça!S'il vous plait dites moi quoi par MP.
Jarod, excuse moi, mais je ne serai pas au buffalo à cause de ce changement de programme!
à tantôt ter tous!
Sophie (ps : coucou l'autre sophie!)
la tête dans les nuages
va falloir faire un gros mélange de culture : les blagues bien lourdes des mecs, et les grosses discutions ( qui ne menent pas souvents très loin
) des demoiselles lol
pour ma part, et lever le doute messieurs, HELENE est mon nom de famille et Yorick et un nom .......masculin
dommage si vous aviez un doute
sur ce, a mardi midi pour le buffalo et la réunion, sinon en novembre pour le reste des élus
pour ma part, et lever le doute messieurs, HELENE est mon nom de famille et Yorick et un nom .......masculin
dommage si vous aviez un doute
sur ce, a mardi midi pour le buffalo et la réunion, sinon en novembre pour le reste des élus
à noter quand meme que vu le (faible !) pourcentage de filles, la balnce et déséquilibrée : vous ne devriez pas trop souffrir de discussion interminables entre qqs filles, mais supporter des blagues lourdes en plein de gars... c tout de suite plus courageux de notre part !
(c pour rire, hein, je vous adore déjà : )
(c pour rire, hein, je vous adore déjà : )
tu as raison, on doit bien l'avouer que vous avez le mérite d'etre en minorité mais de ne pas vous laisser faire
c'est peut etre pour ca que l'EPL a inventé l'apéro lol, afin de réunir tout le monde pour dire et faire nimporte quoi
je voudrais proposer un petit truc, pour notre promos 07, ca serai cool que chacun d'entre nous puisse ramener quelque chose de tipiquement chez lui (je sais pas si ca se dit bien)
ex: habitant juste a coté du canada, je ramènerai du whisky canadien; on pourra ainsi faire encore plus connaisance, et puis d'apres tout les posts que j'ai pu lire, il ne faut pas manquer de munition a l'ENAC
a mardi pour la réunion, je part prendre mon vol
c'est peut etre pour ca que l'EPL a inventé l'apéro lol, afin de réunir tout le monde pour dire et faire nimporte quoi
je voudrais proposer un petit truc, pour notre promos 07, ca serai cool que chacun d'entre nous puisse ramener quelque chose de tipiquement chez lui (je sais pas si ca se dit bien)
ex: habitant juste a coté du canada, je ramènerai du whisky canadien; on pourra ainsi faire encore plus connaisance, et puis d'apres tout les posts que j'ai pu lire, il ne faut pas manquer de munition a l'ENAC
a mardi pour la réunion, je part prendre mon vol
-
- Copilote posteur
spécialité locale...
C'est une bonne idée que nous propose spm380, venant du sud est de la France je me propose pour le pastis, ou pour des ptits shots d'huile d'olive pour ceux qui preferent
!!!