A mardi mates...
EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Breguet 14
- Elève-pilote posteur
-
Breguet 14
- Elève-pilote posteur
Les KD au moins ils respectent la Planète avec leur DA40, les KD au moins ils ont écouté le message d'Al Gore eux...
EPL= pollueurs
PS: petite pensée à Julien qui a loupé le concours mais qui y arrivera c'est sûr! si tu passe par là, on se tient au jus Ju
EPL= pollueurs
PS: petite pensée à Julien qui a loupé le concours mais qui y arrivera c'est sûr! si tu passe par là, on se tient au jus Ju
'"L''aéronautique n''a été ni une industrie ni une science. Ce fut un miracle'" (Igor SIKORSKI).
-
Jarod501
- Chef de secteur posteur
Les cadets ils sont dans le Nord
Guillaume, bien content de le quitter, le Nord

Guillaume, bien content de le quitter, le Nord
Modifié en dernier par Jarod501 le 09 juil. 2007, 21:31, modifié 1 fois.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
bon je viens de voir madame LOUP? aujourdui a l'ENAC, confirmation, on a les vieilles résidences
a part ça, on m'a bien dit clairement que les EPL avait une grosses réputation de bringueurs donc messieurs dames de la promo 07, vas falloir qu'on honore cette réputation.
je vous dit a demain au restaut
++
a part ça, on m'a bien dit clairement que les EPL avait une grosses réputation de bringueurs donc messieurs dames de la promo 07, vas falloir qu'on honore cette réputation.
je vous dit a demain au restaut
++
non mais tu doute bien que c'est une moyenne, et que yen a qui comble le déficite des autresKermitte a écrit :qui a osé douter que les EPLs étaient des fetards!!!
il va donc falloir que tous le monde s'y mette cette année pour établir un record
jai entendu parler d'un siflet pour l'apéro, moi j'verrai bien directement la corne de brume
-
fk9-en-force
- Pax du forum
Salut à tous les lauréats 2007 et félicitations
DSL mais je suis un peu à la bour pour les présentations
Moi c'est Nicolas, je crèche à Toulouse-Blagnac (2m des hangars de l'A380, pendant les vacances c'est le doux ronronement à l'allumage du moteur 1 qui fait office de réveil !!! )
C'était ma premiere présentation ( ouououououpi ???????
)
Les EPL 06 c'est quand vous voulez pour les barbecs, paraitrait qu'il y en a quelque uns qui se profile sur le tarmac de Carcasonne
DSL mais je suis un peu à la bour pour les présentations
Moi c'est Nicolas, je crèche à Toulouse-Blagnac (2m des hangars de l'A380, pendant les vacances c'est le doux ronronement à l'allumage du moteur 1 qui fait office de réveil !!! )
C'était ma premiere présentation ( ouououououpi ???????
Les EPL 06 c'est quand vous voulez pour les barbecs, paraitrait qu'il y en a quelque uns qui se profile sur le tarmac de Carcasonne
-
pti ben
- Copilote posteur
C'est l'ENAC/SEFA qui prend en charge les coûts pour ta visite médicale et tes visites de contrôle...panpan18 a écrit :juste une petite question...
quand ils marquent "somme à payer : 450.00 EUR" sur la convocation à la visite médicale, ça veut dire que ça va etre à nous de les payer ou c'est l'enac qui s'en charge?
-
*Lo*
- Elève-pilote posteur
Classe 1!!!
Je poste ce message principalement pour rassurer par avance ceux qui auraient des examens complementaires à passer, c'est un moment de stress assez pénible mais bon au final ils font ça pour se rassurer même si il n'y a rien donc ...bon courage!!!
Et puis conseil superflu mais conseil quand meme... essayez d'etre decontractés parce que le stress ça rend les choses plus difficiles...
Bon courage à tous!
à bientot!
Je poste ce message principalement pour rassurer par avance ceux qui auraient des examens complementaires à passer, c'est un moment de stress assez pénible mais bon au final ils font ça pour se rassurer même si il n'y a rien donc ...bon courage!!!
Et puis conseil superflu mais conseil quand meme... essayez d'etre decontractés parce que le stress ça rend les choses plus difficiles...
Bon courage à tous!
à bientot!
-