Formation théorique du dimanche ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetSacha
- Copilote posteur
Formation théorique du dimanche ?
Bonjour,
Je voudrais suivre une formation théorique pour la licence PPL. Malheureusement, je ne suis pas certain de pouvoir faire un stage "intensif" : je n'ai pas beaucoup de vacances et je ne connais pas les dates longtemps à l'avance. Savez-vous si je peux suivre une formation le WE et/ou par correspondance ?
Merci par avance,
Alexandre
Je voudrais suivre une formation théorique pour la licence PPL. Malheureusement, je ne suis pas certain de pouvoir faire un stage "intensif" : je n'ai pas beaucoup de vacances et je ne connais pas les dates longtemps à l'avance. Savez-vous si je peux suivre une formation le WE et/ou par correspondance ?
Merci par avance,
Alexandre
-
Delta (LFSA)
- Chef de secteur posteur
La formation theo, tu peux l'acquerir tout seul grace a internet.
www.chezgligli.net
Il y a plein d'autres sites aussi mais je ne les connais pas tous.
Tu n'as pas besoin d'un stage intensif, en le bossant un peu tous les jours toi-meme et en le bossant a l'aeroclub avec ton instructeur, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Apres, tout depend de tes obligations.
www.chezgligli.net
Il y a plein d'autres sites aussi mais je ne les connais pas tous.
Tu n'as pas besoin d'un stage intensif, en le bossant un peu tous les jours toi-meme et en le bossant a l'aeroclub avec ton instructeur, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Apres, tout depend de tes obligations.
-
Flo_dr400
- Chef de secteur posteur
Grâce à gligli mais aussi et surtout grâce aux manuels que te conseillera ton instructeur. Attention à gligli qui peut-être certes une mine d'informations est également une incitation au bachotage. Le bachotage est très efficace pour avoir le test, mais n'apporte rien au pilote sérieux qui veut disposer d'un minimum de connaissances pour voler en toute sécurité !
-