Métiers possible
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetpilotes a330
- Copilote posteur
Métiers possible
Bonsoir,j'ai 22 an je suis titulaire d'un BEP comptabilité et j'ai éffèctué mes deux années de BAC pro comptabilité mais je n'ai pas obtenue mon BAC, et je voudrais travailler dans l'aéronautique chez Fedex si possible dans le technique (moteurs ECT) quels métiers et formations sont disponible pour moi ?MERCI.
Bonjour,
Si tu as envie de repartir sur un bac professionnel en alternance tu as les bac pro mécanicien systèmes avionique et système cellule. Tu peux trouver un poste en alternance chez Snecma si tu aimes ce qui touche au moteur. En plus ça peut éventuellement te permettre de rebondir sur un BTS mais c'est encore pas mal de boulot.
Autrement rregardes les sites de l'ENAC et de l'ESMA. Peut être que qques unes de leurs formations correspondent à ton profil.
Je peux pas t'en dire plus...
A+
Si tu as envie de repartir sur un bac professionnel en alternance tu as les bac pro mécanicien systèmes avionique et système cellule. Tu peux trouver un poste en alternance chez Snecma si tu aimes ce qui touche au moteur. En plus ça peut éventuellement te permettre de rebondir sur un BTS mais c'est encore pas mal de boulot.
Autrement rregardes les sites de l'ENAC et de l'ESMA. Peut être que qques unes de leurs formations correspondent à ton profil.
Je peux pas t'en dire plus...
A+
-