Sinon, juste comme ça, est-ce que quelqu'un a reçu le PPS diffusé pendant la réunion de Paris ou Muret?
EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Captain posteur
euh non, mais en fait j'ai oublié de laisser mon adresse à la fin...
Je pense qu'on peut appeler Mme Belliau sinon, non?
ah oui, j'y pense laissez moi vos adresses mail quand vous envoyez la photo, pour que je puisses, quand il sera fini, renvoyer le tout à tous ceux qui m'auront donné leur photo
ah oui, j'y pense laissez moi vos adresses mail quand vous envoyez la photo, pour que je puisses, quand il sera fini, renvoyer le tout à tous ceux qui m'auront donné leur photo
la tête dans les nuages
-
- Chef de secteur posteur
Un de ceux qui ont laissé leur adresse nous le transfèrerazaphilbi a écrit :euh non, mais en fait j'ai oublié de laisser mon adresse à la fin...
Pour la classe 1, ce qui est sympa, c'est d'être au milieu de tous ces navigants, notre future "famille professionnelle".
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
-
- Elève-pilote posteur
euh Sophie moi je t'envoye la photo à partir de mardi ( jour J pour la classe1 ), je voudrais pas avoir à dire à tous les EPL que je viens pas.
C'est la Sophie qui était à Muret et que j'ai raccompagné à l'aéroport juste aprés qu'on se soit retrouvé sous un A380 en finale ??
Bon si quelqu'un a des nouvelle pour les barbek avec les 06.... ou si y a des volontraires de la 07 on peut se faire ça non ? y a des gens proche de Toulouse ?
C'est la Sophie qui était à Muret et que j'ai raccompagné à l'aéroport juste aprés qu'on se soit retrouvé sous un A380 en finale ??
Bon si quelqu'un a des nouvelle pour les barbek avec les 06.... ou si y a des volontraires de la 07 on peut se faire ça non ? y a des gens proche de Toulouse ?
Inventer une avion n'est rien,
Le constuire est un début,
Voler c'est tout...
Voler c'est tout...
-
- Elève-pilote posteur
Ben je voudrais pas faire le mec blazé ( je suis tjs en extase quand je le vois ), mais je le vois plusieur fois par jour...... j'habite à 30s des pistes... Par contre Sophie qui le voyait pour la premiere fois je crois pouvoir dire qu'elle était aux anges, tu confirmes Sophie ? ( si C bien à la bonne Sophie que je parle
).
Cette année j'étais ds le même bahu que la fille de Jacques Rossay... je lui ai même parlé !!!!!
Mais vous allez voir à l'ENAC on va être servi !
Cette année j'étais ds le même bahu que la fille de Jacques Rossay... je lui ai même parlé !!!!!
Mais vous allez voir à l'ENAC on va être servi !
Voler c'est tout...
Voler c'est tout...
-
- Captain posteur
oui c bien la bonne sophie et oui j'étais quand même aux anges quand j'ai vu l'A380 que je ne vois que dans le petit écran d'habitude car j'habite dans le nord! de plus en attendant d'embarquer, j'ai pu voir l'atterrissage d'un second A380.
J'étais ravie!!
n'oubliez pas les photos pour le trombinoscope (oui alors pour ceux qui ne savent pas, je fais un trombinoscope pour qu'on sache un peu qui est qui alors si vous pouviez m'envoyer votre petite tête, avec votre petit nom et votre prénom ainsi que rang et adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer le trombinoscope une fois rempli, ce serait cool, car il manque du monde pour l'instant!!!)
à tchao
J'étais ravie!!
n'oubliez pas les photos pour le trombinoscope (oui alors pour ceux qui ne savent pas, je fais un trombinoscope pour qu'on sache un peu qui est qui alors si vous pouviez m'envoyer votre petite tête, avec votre petit nom et votre prénom ainsi que rang et adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer le trombinoscope une fois rempli, ce serait cool, car il manque du monde pour l'instant!!!)
à tchao
la tête dans les nuages
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
salut à tous
j'ai mis un peu de tps à ma présenter mé bon : petits soucis ac internet...
Je suis fanny une ex icnette qui vient de démissionner de la fonction publique ( ça fait bizzare quand mm !!!)
je vé rentrer en 07A et je suis libre toute cette semaine donc si vous avez des projets tenez moi au courant.
Je suis en core à l'enac jusqu'à samedi
je vé envoyer une photo sur le trombi
sinon enjoy your summer !!!
j'ai mis un peu de tps à ma présenter mé bon : petits soucis ac internet...
Je suis fanny une ex icnette qui vient de démissionner de la fonction publique ( ça fait bizzare quand mm !!!)
je vé rentrer en 07A et je suis libre toute cette semaine donc si vous avez des projets tenez moi au courant.
Je suis en core à l'enac jusqu'à samedi
je vé envoyer une photo sur le trombi
sinon enjoy your summer !!!
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
ah fanny c'est toi qui m'a piqué la place à la visite médicale !!!!! je flip trop depuis une semaine !
Pour ce qui est de ce faire une piti truc, moi je suis sur Toulouse toute la semaine aussi et si y a d'autre icna de présent.... on pourrait se faire un viré sur Carcassonne et aller voir les 06 ?
Pour ce qui est de ce faire une piti truc, moi je suis sur Toulouse toute la semaine aussi et si y a d'autre icna de présent.... on pourrait se faire un viré sur Carcassonne et aller voir les 06 ?
Voler c'est tout...
Voler c'est tout...
-