Séléctions SWISS
Modérateur : Big Brother
Oui, mais selon la CIA,..
Chinese (Cantonese) 89.2% (official), other Chinese dialects 6.4%, English 3.2% (official), other 1.2% (2001 census)
Le fait est que tout le monde s en sort a peu pres avec l-anglais.
En Suisse y a qquand meme 20 % de la population qui est francophone, (et c-est les meilleurs
) , Dans ces 20%, je peux vous assurer que la plupart parlent mieux l-anglais que l-allemand (personnes agees exceptees).
Bon j ai pas envie d-argumenter ici pask le clavier me fait vraiment peter un cable (je suis en UK), et j ai la tete ailleurs, vous en saurez la raison en visitant le thread de CTC.
Merci bcp, ciao, et bonne journee !
Ozman
Chinese (Cantonese) 89.2% (official), other Chinese dialects 6.4%, English 3.2% (official), other 1.2% (2001 census)
Le fait est que tout le monde s en sort a peu pres avec l-anglais.
En Suisse y a qquand meme 20 % de la population qui est francophone, (et c-est les meilleurs
Bon j ai pas envie d-argumenter ici pask le clavier me fait vraiment peter un cable (je suis en UK), et j ai la tete ailleurs, vous en saurez la raison en visitant le thread de CTC.
Merci bcp, ciao, et bonne journee !
Ozman
en suisse il faut savoir que certes 20 % de la population parlent le francais mais on parle tous l allemand langue obligatoire a l'ecole des le plus jeune age lv 2 comme on dit en france seulement l anglais est la bas aussi tres important on l'apprend en 4 cad en cm2 ! mais je pense qu on doit tous tenter car meme si c il y a une preference pour les nationaux swiss a un tel besoin qu elle devra puiser chez les voisins allemands biensur mais aussi francais alors tous a vos cv 
-