choty a écrit :Salut à tous !
Je suis régulièrement l'actualité des offres d'emploi sur le site d'AF et je suis étonnée de voir qu'il y a très peu d'offres proposées pour des postes d'AEC.
Pour comparer, l'an dernier, à cette même époque, il y en avait déjà plusieurs de sortie (USA, province, Paris). Je pensais qu'avec la construcion du S3 à CDG ça allait pas mal bouger !
D'ailleurs est ce quelqu'un sait quand ce terminal sera opérationnel ?
Merci pour vos réponses. 
Salut choty,
le s3 est déjà opérationnel depuis le 27 juin. Les recrutements ont déjà eu lieu pour le s3, peu nombreux d'ailleurs puisque la majorité des agents qui y travaillent sont des agents confirmés qui ont demandé leur changement de terminal cxes derniers mois. Les dernières selections ont eu lieu le 15 juin je crois et certains des nouveaux sont déjà en poste. Les embauches générées par le s3 ont déjà eu lieu pour la période estivale. Vu le problème d'effectif, il est sur qu'il y aura d'autres sessions mais plutot vers le début de l'automne, enfin je pense... Étant moi même nouvel embauché, je suis au moyen courrier et fait partie des nouveaux agents comblants les vides crées par le s3 (agents ayant "mutés" en faveur du s3).
bon courage et a bientôt