Hier j'ai recu ma convocation aux entretiens de sélection qui se dérouleront en Octobre
je souhaite préparer ces tests du mieux possible,
-faut il avoir des connaissances particulières en aéronautique??
-Mon niveau en anglais n'est pas extraordinaire,
-j'ai acheté un bouquins de tests psychotechniques, mis a part les domino et les cartes qu'est ce qui revient régulièrement?
Je tiens vraiment à réussir avec succès les tests alor si vous pouvez m'aiguiller dans cette voie, j'en serai ravi
Merci!