slecions en vol... partie theorique
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetTomtom²
- Captain posteur
slecions en vol... partie theorique
salut a toutes et tous, je sais que plusieus topic du meme genre ont deja ete crées mais bon,...
voila je voulai savoi s'il fallait arriver a lanveoc en sachant parfaitement sa chek ou est ce qu'il aut mieu juste l'avoir parcouru?..
comment ça se passe au debut on a des cours dessus ou on a jte un peu de tps pour l'apprendre?
merci pour les reponse futures...
ciaoo Tom.
voila je voulai savoi s'il fallait arriver a lanveoc en sachant parfaitement sa chek ou est ce qu'il aut mieu juste l'avoir parcouru?..
comment ça se passe au debut on a des cours dessus ou on a jte un peu de tps pour l'apprendre?
merci pour les reponse futures...
ciaoo Tom.
Tout ce qui est fait n'est plus à faire. Apprend la check par coeur (elle est identique à 95%), travaille tes verbes irréguliers et fait du sport.
Sinon pendant trois semaines tu vas avoir des cours théoriques de pilotage où l'on va t'expliquer aussi bien le VRH que la boucle.
Suite à ces 3 semaines, tu à un test auquel tu dois avoir 16 au minimum pour continuer mais bien entendu il faut viser le maximum possible.
Sinon pendant trois semaines tu vas avoir des cours théoriques de pilotage où l'on va t'expliquer aussi bien le VRH que la boucle.
Suite à ces 3 semaines, tu à un test auquel tu dois avoir 16 au minimum pour continuer mais bien entendu il faut viser le maximum possible.
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
vous dites qu'il faut la connaitre par coeur avant, parce qu'ils nous la donne avant qu'on arrive a l'EIP?
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
-
Donromanino
- Copilote posteur
-
Interarmes
- Elève-pilote posteur
Joke_R a écrit :vous dites qu'il faut la connaitre par coeur avant, parce qu'ils nous la donne avant qu'on arrive a l'EIP?
Perso, je suis tombé sur un corvettard pilote de Dauphin (il me semble) et ancien EOPAN, dans la salle d'attente du CEMPN et selon lui, l'apprendre avant ou non, sa change pas énormément, lui il trouvait ça teès discutable comme méthode... Pourquoi ?! Bah j'ai pas eu la réponse, l'ophtalmo m'avait appellé à ce moment
-