Pour ceux que ca interesse (je sais que beaucoup conciderent que ce que je dis est inutile et gratuit donc je vous préviens ceux qui me conciderent comme tel, passez votre chemin )
Voila un très TRES TRES bel exemple du mec qui prend pas la grosse tête hahah
C'est dommage il a viré les articles de son blog, c'était risible (du genre "putain la c'était trop auch! jvnai dmfair pourir par linstructeur en vol mais j'ai trop geré ma race, je m'en suis bien sorti" alors que on voit bien qu'il est dans un simu et que le mec était en visite avait pas encore un certif et pas 1 h de roulage.
Bref vous en pensez quoi vous de la partie "moi je suis au dessus moi je suis pilote mesdames" alors que le mec a pas 1h de ligne?
Voila ce que j'ai pu lire : (En version corrigée pour que ça soit lisible)
"ne bavez pas comme des cleps putin soyez fier... Je ne sais pas moi, sortez, rencontrez du monde vous serrez moins coincé et surtout je ne suis pas un mec facile, les filles : je suis une classe au-dessus je suis un "pilote" donc svp ne m'assimilez pas à ce genre d'espèces qui se prennent pour des vrais mecs"
Ben Gi a écrit :Il ya des claques qui se perdent...
C est clair, je croyais que l aviation etait une ecole ou les gens restaient humbles, je vois que ce n est pas toujours le cas, et c est bien triste.
Je compremds que l on puisse etre fier, mais de la a s estimer d une autre espece, c est honteux.
Desole de ne pas mettre d accents et d apostrophes, mais j ecris avec un clavier americain.
Qu'est ce qu'il est beau ce type, je crois que je suis tombé amoureux et pourtant je suis "200% hétéro"
Je crois surtout qu'il était parti faire un tour à Merville et qu'il a pris la grosse tête et aussi quelques photos de lui, seul et au sol... Un mytho?
ça existe les gens comme ça ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je retranscris le paragraphe, avec moins de fautes et une ponctuation en option aussi.
Salut tout le monde, je sais pas trop ce que je pourrais vous dire sur moi, si ce n'est que je suis moi même, j'ai rien à envier à quelqu'un en tant que futur pilote de ligne de mon état, j'ai de quoi faire alors la basse cour c'est ailleurs ...
Mais dis donc ici toutes les filles croient que tous les mecs leur courent après ,vous bavez comme des cleps putain soyez fière.. je sais pas moi sortez, rencontrez du monde vous serrai moins coincer et surtout je suis pas un mec facile les filles je suis une classe au-dessus je suis un "pilote" donc s'il vous plait, ne m'assimilez pas à ce genre d'especes qui se prennent pour des vrais mecs pas foutu de parler à une demoiselle dans la rue sauf grossièremt vu... Et croyez moi ça m'est égal les gamins qui passent leur temps à mettre des notes minables aux autres, alors je vous souhaite bien du courage et amusez vous bien... Et surtout l?? ga évité les mess chelou parce que je suis 200% hétéro donc s'il vous plait, allez voir ailleurs si j'y suis, vu, et là je suiq gentil... Et big kiss à toutes celles qui possèdent ce petit charme envoutant et j'espere que tu viendra me parler... Et c'est pas pour etre chiant mais évité s'il vous plait "s'il te plait est ce que tu pourrais voter pour mes défis "c'est pas la bonne fiche parce que ça comence à me les gonflé mais grave à bon entendeur hi!!
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
A votre avis, ca veut dire quoi "cleps" ? C'est un grande question que je me pose depuis ce matin!
Hey, Pilot's Wing, un très bon boulot que tu nous a fait là, mais le mec a fait tellement de fautes que t'en a oublié looool!
Alors bravo pour cette trouvaille!!!!
Quel bel exemple d'un homo terrifié de s'assumer!!!
Dans le genre jme la pète!!! Il a fait un baptème de l'air, et pour la photo c'était un photographe de vidéo gag!!! lol!!
Et ben merci la réputation qu'il nous fait celui là! lol
j'en peu plus la il ma tué ...
il est vraiment marrant mais a tel point ... je ne pense pas qui soit vraiment sérieux ...
Ou alors comme certain l'ont déjà dit il n'a jamais vraiment volé ...
honte a ceux qui vont lui parlé ... sauf pour se foutre de lui !
je le connais on a fait la meme ecole, mais je connais pas le site...
Pourtant je peux vous garantir qu'il a un bon niveau (qui peut en surprendre certain), j'en dirais pas plus, la vie privé sur internet tout ca...
Mais faut pas se fier aux apparences,
Non franchement arrêtons on est trop de personnes contre lui ok il est ventard mais bon laisson il a réussi sa vie (entre parrentuèse) alors je pense qu'il peut se le permèttre.
surtout je suis pas un mec facile les filles je suis une classe au-dessus je suis un "pilote" donc s'il vous plait, ne m'assimilez pas à ce genre d'especes
Non non, pas d'excuse!
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
A oui désolé je n'avais pas relut cette partie effectivement il prend d'après ce que j'ai compris ,les pilotes pour des c.. quoi ,non alors je suis de ton avis "Le chat blanc".