demande infos sur europ handling

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ndjamy
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2006, 01:00

demande infos sur europ handling

Message par ndjamy »

Bonjour !

je recherche actuellement un poste en tant qu'agent d'escale. Etant donné qu'AF ne se décide pas à mettre des offres sur le site depuis plusieurs mois, j'ai dc décidé de regarder du coté des compagnies d'assistance en attendant que ... Si quelqu'un à des infos à me donner sur Europe handling, je suis preneuse !! des infos telles que les horaires de travail, le recrutement, le salaire etc ... enfin, tout ce qui pourrait m'aider à faire mon choix, postule ou postule pas !!??!!
Un grand merci à tous ceux qui pourraient m' aider !!

Tchao !
Avatar du membre
JeanPhi
Chef pilote posteur
Messages : 358
Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
Localisation : LFPG/LFPL
Âge : 43
Contact :

Message par JeanPhi »

Bonjour à toi ndjamy,

Le recrutement AF devrait très bientôt reprendre. Si on se claque avec l'année dernière, les premières convocations aux sélections de Septembre ne devraient plus trop tarder à arriver. Donc les annonces sur le site aussi...

Quant à EH, il y a déjà eu pas mal de topics à ce sujet, prends juste quelques minutes pour rechercher mais tu trouveras normalement tout sur les salaires, Cies assistées, horaires etc.

Bon courage à toi !

JeanPhi
Avatar du membre
Auteur du sujet
ndjamy
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2006, 01:00

Message par ndjamy »

hello JeanPhi !

Merci pour ta réponse !
Et bien si tu me dis que les recrutements AF ne devraient pas tarder, ça me mets du baume au coeur !! je vais essayer de patienter encore un peu alors !
Pour EH, effectivement, je n'avais qu'à chercher un peu !! :turn:
Merci bp de m'avoir répondu, aussi rapidement en plus !!

biz !! A bientot !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message