Bonjour !
je recherche actuellement un poste en tant qu'agent d'escale. Etant donné qu'AF ne se décide pas à mettre des offres sur le site depuis plusieurs mois, j'ai dc décidé de regarder du coté des compagnies d'assistance en attendant que ... Si quelqu'un à des infos à me donner sur Europe handling, je suis preneuse !! des infos telles que les horaires de travail, le recrutement, le salaire etc ... enfin, tout ce qui pourrait m'aider à faire mon choix, postule ou postule pas !!??!!
Un grand merci à tous ceux qui pourraient m' aider !!
Tchao !
demande infos sur europ handling
Modérateur : Dan
-
JeanPhi
- Chef pilote posteur
- Messages : 358
- Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
- Localisation : LFPG/LFPL
- Âge : 43
- Contact :
Bonjour à toi ndjamy,
Le recrutement AF devrait très bientôt reprendre. Si on se claque avec l'année dernière, les premières convocations aux sélections de Septembre ne devraient plus trop tarder à arriver. Donc les annonces sur le site aussi...
Quant à EH, il y a déjà eu pas mal de topics à ce sujet, prends juste quelques minutes pour rechercher mais tu trouveras normalement tout sur les salaires, Cies assistées, horaires etc.
Bon courage à toi !
JeanPhi
Le recrutement AF devrait très bientôt reprendre. Si on se claque avec l'année dernière, les premières convocations aux sélections de Septembre ne devraient plus trop tarder à arriver. Donc les annonces sur le site aussi...
Quant à EH, il y a déjà eu pas mal de topics à ce sujet, prends juste quelques minutes pour rechercher mais tu trouveras normalement tout sur les salaires, Cies assistées, horaires etc.
Bon courage à toi !
JeanPhi
hello JeanPhi !
Merci pour ta réponse !
Et bien si tu me dis que les recrutements AF ne devraient pas tarder, ça me mets du baume au coeur !! je vais essayer de patienter encore un peu alors !
Pour EH, effectivement, je n'avais qu'à chercher un peu !!
Merci bp de m'avoir répondu, aussi rapidement en plus !!
biz !! A bientot !!
Merci pour ta réponse !
Et bien si tu me dis que les recrutements AF ne devraient pas tarder, ça me mets du baume au coeur !! je vais essayer de patienter encore un peu alors !
Pour EH, effectivement, je n'avais qu'à chercher un peu !!
Merci bp de m'avoir répondu, aussi rapidement en plus !!
biz !! A bientot !!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message