Voler dans les îles
Modérateur : Big Brother
Tu penses bien, on est totalement blasé de ce genre de récit (on notera la petite pointe de stress finale nécessaire à tout bon scénario!) et de ces photos totalement banales pour nous autres Parisienj'espère que vous avez pris du plaisir à me lire (enfin au moins un petit peu).
Moi jaloux ?!
Chat collé au plafond, tire le manche à fond.
-
Magic Turtle
- Chef pilote posteur
webrasec a écrit :j'en veux encore
Banales ah bon??vomito a écrit :Tu penses bien, on est totalement blasé de ce genre de récit (on notera la petite pointe de stress finale nécessaire à tout bon scénario!) et de ces photos totalement banales pour nous autres Parisien![]()
Mais en y refléchisant bien... c vrai que ça me manque de ne pas être en avion au milieu des nuages avec toi...
Ca te rappelle quelque chose??
MT
'"That''s all folks!'" BB
Ca c'est ce que l'on dit lorsque l'on a pas de photos suplémentaires à mettreMagic Turtle a écrit : Banales ah bon??bon ben je vais arreter d'en mettre alors...
Ben tiens !! Je ne me souvenais pas qu'il y'avait autant de visiCa te rappelle quelque chose??![]()
Sinon bah ouais il faudrait qu'on revol !! Laisses moi le temps de faire rentrer mon radeau de survie dans le sac à dos ... et de convaincre le banquier ( ... on doit tous avoir le même
Chat collé au plafond, tire le manche à fond.
-
Touny
- Elève-pilote posteur
Bonjour !
allez, je participe, Céd, t'aurais au moins pu retoucher tes photos
va encore falloir que je fasse ton boulot !
allez :

de toute facon tu m'emmeneras voir ca en vrai en Novembre
allez, tchou tchou !
PS : voui c'est mon premier post, mais ca fait longtemps que je lis, donc je savais pas trop si ca valait le coup de me présenter... donc bref, Anthony, contrôleur à Lyon et pourrisseur officiel de Magic Turtle
allez, je participe, Céd, t'aurais au moins pu retoucher tes photos
va encore falloir que je fasse ton boulot !
allez :

de toute facon tu m'emmeneras voir ca en vrai en Novembre
allez, tchou tchou !
PS : voui c'est mon premier post, mais ca fait longtemps que je lis, donc je savais pas trop si ca valait le coup de me présenter... donc bref, Anthony, contrôleur à Lyon et pourrisseur officiel de Magic Turtle
I'm so broke that I can't even pay attention
J.H.
J.H.
-
Magic Turtle
- Chef pilote posteur
Tu vas voir si j'ai pu de photos.... j'vais retourner en vol juste pour en refaire!vomito a écrit :Ca c'est ce que l'on dit lorsque l'on a pas de photos suplémentaires à mettre![]()
Pour le radeau y'a ce qu'il faut dans les avions t'inquiète! Pour ce qui est du banquier... t'as qu'à venir cet automne comme Touny... c'est la saison des cyclones, les billets d'avion sont moins cher!!!vomito a écrit :Sinon bah ouais il faudrait qu'on revol !! Laisses moi le temps de faire rentrer mon radeau de survie dans le sac à dos ...
Tiens Gégé quelques photos du Twin à St Barth:
Ces deux là sont prises du rond point en haut de la bute... garanti il passe pas haut!
Quand le Twin et le Dornier font la course...
Ben v'la encore des photos à retoucher! puisque tu as l'air de t'ennuyer!Touny a écrit :va encore falloir que je fasse ton boulot !
Mouais... je sais pas s'il va me rester des heures de vol d'ici là...Touny a écrit :de toute facon tu m'emmeneras voir ca en vrai en Novembre
MT
'"That''s all folks!'" BB
-
Lolo31
- Elève-pilote posteur
Rigolo ce site...Je rapelle ici que le téléphone portable n'est pas un instrument de navigation...La prochaîne fois je prendrais un GPS portable et un téléphone bien chargé.
L'alternateur est réparé alors retour encore lundi vers Barbuda avec le fada du twinotter Air Antille. C'est dur la vie ici. Bon séjour en métropôle cédric...
Bon question vol je posterais (si j'y arrive) les photos de mon dernier vol au Kenya...
L'alternateur est réparé alors retour encore lundi vers Barbuda avec le fada du twinotter Air Antille. C'est dur la vie ici. Bon séjour en métropôle cédric...
Bon question vol je posterais (si j'y arrive) les photos de mon dernier vol au Kenya...
Le plus lent derrière ne rattrappera jamais le plus rapide devant...
-