agent de piste asa air france est ce que quelqun..peut

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
azding
Pax du forum

agent de piste asa air france est ce que quelqun..peut

Message par azding »

tous dabors slt a tous le monde....

jai passer uen selection agent de piste au mois de mai 2007 moi qui croyais que cete facile est ba non lol a la base je suis agent descale jai voulu tester les selection agent de piste... jai echouer direct.. bizarre je croyais que sa allais etre plus cool helas non

teste psycho teste de cube etc... moi qui croyais avoir tous bon jai tout rater mais bizarre jete sur de moi

enfin bref
je cherche des personnes qui lontpassé ou qui vont le passer

sil peuvent noter les question ou prendre quelque feuille du livre
(..lol je sais c pas cool mais tous le mond le fais) si cela peut aider a entrer chez air
france et ba pkoi pas

voila a tous les gens qui veut etre agent de piste pko pas santrainer via msn

mais jespere que des personnes qui lont deja apsser et eu êuv me donner els nouveau test je leur serais tres reconansisant...

merci de bien me dire les test

merci a vous et jespere tous ensemble chez air france
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

Des tests psycho pour devenir agent de piste ??? :lol:
On aura tout vu.

As-tu essayé des sélections ailleurs ?
Pour tes révisions, tu trouvera dans la plupart des librairies des petits livres du genre : Tests de QI, Entraînement tests psychotechniques, Tests de logique, etc... Ca ne coûte pas trop cher et ça pourra toujours te reservir par la suite. Sinon, tu peux même en trouver sur le net. Une fois qu'on a compris le principe ca va tout seul ...
Bonne chance.

PS : J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour tout comprendre dans ton message. Ca serait sympa et une preuve minimum de respect pour les autres, que de faire un effort pour écrire normalement. Ca ne coûte pas plus cher et c'est vraiment plus agréable à lire.
azdine

ok cool

Message par azdine »

desolee jai des problemes de clavier...

mais je possede deja des livres de divers test

ce que je veut ce sont des personnes qui les ont passes et qui peuv me les communiquer

voila merci davoir repondu
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Tu es agent d'escale as tu déjà essayé de passer les tests AEC air france???? si oui ou si non juste pour te dire que c'est quasi impossible de te " communiquer les tests" dans le sens ou je ne vois pas qui s'aventurait a un tel risque.....

et en plus selon mes osuvenirs a la fin de chaque tests on te reprends tous ce qui est brouillon donc.....

le mieux c'est de de bosser à l'aide des bouqins comme tous le monde y'en a des pas mal et avec un peu de sérieux et de volonté y'a pas de raison....

et oui malgré ton problème de clavier ton langage sms et tes fautes d'orthographes sont plus que "mission impossible" a te lire c'est très désagréable allez encore un effort.....
Répondre