Livres d'études formation pilote de ligne.

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
RC4
Elève-pilote posteur

Livres d'études formation pilote de ligne.

Message par RC4 »

Bonjour à tous connaissez vous,des noms de livres me permettant d'étudier les différents diplomes nécessaires au pilote de ligne(atpl,ppl...).Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je rève de devenir pilote de ligne!!!
cavoknosig
Chef pilote posteur

Message par cavoknosig »

Tous les ans, il est edité un petit bouquin, une 50 ene de pages sur les formations aéronautiques. C'est chez le marchand de journaux, il sort generalement en même temps que tous les autres bouquins sur les formations post bac. Il y en avait sur boutique aéro, mais je le trouve plus, ils doivent attendre la prochaine edition je suppose.. Voila apart ce petit truc je ne conseil rien d'autre..
BClouds
Copilote posteur

Message par BClouds »

Je te conseil de passer par des sites d'écoles de formations pour avoir tous les détails.

A+
Pilotedeligne
Chef pilote posteur

Message par Pilotedeligne »

cavoknosig a écrit :Tous les ans, il est edité un petit bouquin, une 50 ene de pages sur les formations aéronautiques. C'est chez le marchand de journaux, il sort generalement en même temps que tous les autres bouquins sur les formations post bac. Il y en avait sur boutique aéro, mais je le trouve plus, ils doivent attendre la prochaine edition je suppose.. Voila apart ce petit truc je ne conseil rien d'autre..
C'est pas " Volez " ?
cavoknosig
Chef pilote posteur

Message par cavoknosig »

C'est pas " Volez " ?
Si maintenant que tu le dis je crois bien...

tupeux acheter ca, c'est bein fait... ICI
Répondre