EPAG 046 a Blois le 02/08/2007

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
F-CHQF
Captain posteur
Messages : 175
Enregistré le : 18 déc. 2005, 01:00
Âge : 35
Contact :

EPAG 046 a Blois le 02/08/2007

Message par F-CHQF »

tres beau decollage d'un baron 58 a blois le 2/07/2007 et surtout avec une jolie voie de jeune femme ( il ont la peche les baron de l'epag ) tres rare chez nous le avoins de EPAG !!! les pilote ceux reconaiterons peut etre !! :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
rospe
Captain posteur
Messages : 187
Enregistré le : 05 mars 2003, 01:00
Localisation : orleans

Message par rospe »

Salut F-CHQF

je ne suis personne pour faire des remarques mais je me permets de te dire que ton message est blindé de fautes d'orthographe (voie (voix), ceux (se) reconnaîtront...) et que si tu te destines à une carrière de pilote mieux vaut pour toi améliorer ces petites choses.

a+
Avatar du membre
Fly_away
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 20 oct. 2005, 02:00

Message par Fly_away »

Je te confirme que la voix est en totale adéquation avec le reste.....enfin je me comprends!!!
J'arrête sinon je vais me faire zigouiller!!!
Tcha tcha
Avatar du membre
Panda
Captain posteur
Messages : 225
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Panda »

Eh oui parfois à l'EPAG on sort de notre nord et on va chercher des endroits exotiques. EPAG 046 c'est notre ami Seb toujours bien entouré...
Avatar du membre
FMS747
Captain posteur
Messages : 191
Enregistré le : 13 juin 2006, 02:00
Localisation : AGL
Âge : 36

Message par FMS747 »

Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour poser une question. Les numéros de vols EPAG (EPAG 046) sont attribués selon quels critères? Il semblerait, à lire les réponses présentes sur ce topic, que chaque élève possède son "callsign" qui le suivra durant sa formation mais je peux me tromper.

Merci par avance pour vos réponses.

Nico
Avatar du membre
Topo
Chef pilote posteur
Messages : 369
Enregistré le : 14 avr. 2005, 02:00
Localisation : Montreuil
Âge : 38

Message par Topo »

FMS747 a écrit :Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour poser une question. Les numéros de vols EPAG (EPAG 046) sont attribués selon quels critères? Il semblerait, à lire les réponses présentes sur ce topic, que chaque élève possède son "callsign" qui le suivra durant sa formation mais je peux me tromper.

Merci par avance pour vos réponses.

Nico
Les call sign à l'EPAG sont fonction du nom de l'instructeur. Les deux premiers chiffres indiquent le numéro de la première lettre du nom de famille de l'instructeur. Pour le cas présent, c'est donc le "D". Pour le dernier chiffre, je sais pas trop c'est un peu aléatoire je pense. On parle de l'ordre d'arrivée à l'EPAG mais ca se vérifie pas toujours. Voilà ! A plus
Junior
Avatar du membre
FMS747
Captain posteur
Messages : 191
Enregistré le : 13 juin 2006, 02:00
Localisation : AGL
Âge : 36

Message par FMS747 »

Merci pour ta réponse Topo

Nico
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message