Logement
Modérateur : BiZ
-
expatboy06
- Elève-pilote posteur
-
alienore
- Elève-pilote posteur
Salut!
Je suis à la recherche d'un logement pas loin du lieu d'examen. Les hotels sont "bizaremment" complets le vendredi 28 soir...
Est-ce que quelqu'un aurait envie de diviser les frais de sa chambre d'hotel par deux ? Je cherche donc quelqu'un qui a réservé une chambre et qui a une place pour moi. Comme en général le tarif de la chambre reste le même quelque soit le nombre de personnes qui dorment dedans, cela permettrait de rentabliser l'affaire.
Répondez-moi par MP s'il vou plait. Merci.
Je suis à la recherche d'un logement pas loin du lieu d'examen. Les hotels sont "bizaremment" complets le vendredi 28 soir...
Répondez-moi par MP s'il vou plait. Merci.
Slt.
Ca fait un petit bout de temps que j'ai réservé une nuit à l'IBIS de Porte d'Orléans. C'est pas le plus près (tt était déjà complet et les retours sur les hotels les plus proches n'étaient pas tous positifs), mais normalement on peut vite arriver à la maison des exams en RER ou à pied (1 bon km avant les exams, rien de tel pour décompresser!).
Mic
Ca fait un petit bout de temps que j'ai réservé une nuit à l'IBIS de Porte d'Orléans. C'est pas le plus près (tt était déjà complet et les retours sur les hotels les plus proches n'étaient pas tous positifs), mais normalement on peut vite arriver à la maison des exams en RER ou à pied (1 bon km avant les exams, rien de tel pour décompresser!).
Mic
-
Shuriken
- Elève-pilote posteur
J'habite Bruxelles et je ne connais pas bien Paris, donc si quelqu'un sait me renseigner sur un endroit où loger, je lui en serai très reconnaissant. Si quelqu'un à déjà loué une chambre et veut partager les frais, je suis également partant.
Voilà, en espérant pouvoir me rendre sans trop de difficultés aux examens.
ps: si interessé, contactez moi par MP.
Voilà, en espérant pouvoir me rendre sans trop de difficultés aux examens.
ps: si interessé, contactez moi par MP.
moi aussi je suis à l'ibis !GroMik a écrit :Slt.
Mic
une place libre vendredi 28 au soir ...
ca veut dire quoi? que tu est ok pour partager ta chambre??LongBeach a écrit :moi aussi je suis à l'ibis !GroMik a écrit :Slt.
Mic
une place libre vendredi 28 au soir ...
si oui ! je suis preneur !
contact en MP... pis j'aime bien marcher !
♪ Fais comme l'oiseau...♪
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
AraHub'Air
- Pax du forum
Salut à tous,
je suis a l'ibis Rue Barbes a environ 800-900 m de la maison des examens,
j'ai pris une chambre 2lits au cas ou quelqu'un voudrait partager les frais (et la soirée de stress qui monte un peu
)
j'ai donc une place à 25 € si ca interesse quelq'un... m'envoyer un MP
---> plus d'actualité, je partage ma chambre avec Shuriken
je suis a l'ibis Rue Barbes a environ 800-900 m de la maison des examens,
j'ai pris une chambre 2lits au cas ou quelqu'un voudrait partager les frais (et la soirée de stress qui monte un peu
j'ai donc une place à 25 € si ca interesse quelq'un... m'envoyer un MP
---> plus d'actualité, je partage ma chambre avec Shuriken
♪ Fais comme l'oiseau...♪
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
flight2000
- Captain posteur