Bonjour tout le monde,
Dans ce cas la s'il n' y a aucune chance de rentrer chez AF en CDI à ce que j' ai entendu dire par certaines personnes qui participent à ce forum. Comment dois je faire pour y accéder? SVP pour ceux qui sont déjà en train de travailler chez AF vous ne pourriez pas m' aider ne serait que de m' indiquer une direction!
Merci de votre compréhension, j' apprécie cela!
Julien
Agent de vente en CDI!
Modérateur : Dan
-
claretta53
- Elève-pilote posteur
- Messages : 18
- Enregistré le : 24 juin 2006, 02:00
Bonjour zidane
Désolée de te deçevoir mais il y a peu d 'espoir d integrer en CDI à la vente chez Air France.
Cet année nous étions 40CDD saisonniers et ils n'ont confirmé PERSONNE.
Le DRH nous encourage plutot à nous orienter vers Charles de Gaulle.
Crois-moi, si tu peux postule plutot à l'escale ; t'auras beaucoup plus de possibilités pour avoir ton CDI et changer de service 2 ans aprés si tu
voudras .
Nous le CDD 2007 nous sommes tous trés tristes de quitter la vente mais il n'y a pas de choix....on ira à CDG début novembre.
Bonne journée
Désolée de te deçevoir mais il y a peu d 'espoir d integrer en CDI à la vente chez Air France.
Cet année nous étions 40CDD saisonniers et ils n'ont confirmé PERSONNE.
Le DRH nous encourage plutot à nous orienter vers Charles de Gaulle.
Crois-moi, si tu peux postule plutot à l'escale ; t'auras beaucoup plus de possibilités pour avoir ton CDI et changer de service 2 ans aprés si tu
voudras .
Nous le CDD 2007 nous sommes tous trés tristes de quitter la vente mais il n'y a pas de choix....on ira à CDG début novembre.
Bonne journée
Salut Zidane !
Selon ma propre expèrience chez Air France (presqu'un an maintenant) je ne connais personne qui soit rentrée à la vente directe. Les rares agents qui sont formées actuellement sont des agents d'escale qui souhaitent être "bivalent".
Mais peut être que cela se passe t il de différente manière sur les aéroports de Paris car je suis en province.
Bonne continuation dans tes recherches !
Selon ma propre expèrience chez Air France (presqu'un an maintenant) je ne connais personne qui soit rentrée à la vente directe. Les rares agents qui sont formées actuellement sont des agents d'escale qui souhaitent être "bivalent".
Mais peut être que cela se passe t il de différente manière sur les aéroports de Paris car je suis en province.
Bonne continuation dans tes recherches !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 2663 Vues
-
Dernier message par SpeedBird56
-
- 2 Réponses
- 1108 Vues
-
Dernier message par arogues
-
- 0 Réponses
- 909 Vues
-
Dernier message par arogues
-
- 2 Réponses
- 5426 Vues
-
Dernier message par PN67
-
- 1 Réponses
- 1645 Vues
-
Dernier message par Zoxinho