Pour ceux qui attendent la commission de fin 2007
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
T'inquiète
!
(En même temps si on s'est retrouvé en complémentaire, c'est qu'à la 07C il y avait des complémentaires aussi. En gros ils ont pris des places, certains sont décalés comme moi, et je prendrai la place d'autres pour la 08A qui seront aussi décalés et ainsi de suite .... je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon !)
(En même temps si on s'est retrouvé en complémentaire, c'est qu'à la 07C il y avait des complémentaires aussi. En gros ils ont pris des places, certains sont décalés comme moi, et je prendrai la place d'autres pour la 08A qui seront aussi décalés et ainsi de suite .... je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon !)
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
alexsnk a écrit :Slt tout le monde!!!
Si la comm à lieux comme je l'espere en novembre,mais qu'ils n'ont pas assez de candidats???Ils la repoussent ou alors c'est pas grave???
Parmis les 4 autres lascards qui attendent la comm,il y en a qui sont de Toulouse???Histoire de se rencontrer.
Voila voila...a bientot!!!
non moi je suis de paris, mais il y avait une personne de toulouse qui était dans notre semaine de bret' avec nous et qui attend aussi la com comme nous, en éspérant qu'il vienne faire un tour ici
@ bientôt
Bonjour à tous !
Je suis également un réscapé d'Eopn.net .... et j'étais d'ailleurs à l'origine du topic des futurs 2008 A
Bon je me rajoute à la liste :
Liste des candidats :
-Pete mitchell (pil)
-DoDo (Pil/nosa)
-B-B3R+
-mickaelt
-alexsnk
-skilledou
-Red flag (pil)
En ce qui concerne la com', mon BAI m'a dit que ca aurait lieu en Decembre pour une intégration en janvier (environ 30 pil)
Je suis également un réscapé d'Eopn.net .... et j'étais d'ailleurs à l'origine du topic des futurs 2008 A
Bon je me rajoute à la liste :
Liste des candidats :
-Pete mitchell (pil)
-DoDo (Pil/nosa)
-B-B3R+
-mickaelt
-alexsnk
-skilledou
-Red flag (pil)
En ce qui concerne la com', mon BAI m'a dit que ca aurait lieu en Decembre pour une intégration en janvier (environ 30 pil)
Pour te répondre, moi j'ai recu la lettre 1 mois et demi après être passé au CEMPN.... La je parle de la lettre pour la Com pas de celle qui confirme ta aptitudemickaelt a écrit :Au passage, le courié vous l'avez recu combien de temps apres le CEMPN ?
Que j'appelle si je vois que j'ai rien recu au cas ou ce se soit perdu je ne sait ou.
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-