Sélection du 08 Octobre 2007
Modérateur : BiZ
Sélection du 08 Octobre 2007
Allez j'ouvre ce Topic pour les petits chanceux qui sont convoqués le 08 Octobre...
Faites vous connaître...
Petite présentation
Damien
23 ans
ingénieur aéro (IPSA)
première présentation aux KD
PPL en courte finale
une saison de PNC étudiant
allez bon courage à tous et à bientôt à Villepinte
Faites vous connaître...
Petite présentation
Damien
23 ans
ingénieur aéro (IPSA)
première présentation aux KD
PPL en courte finale
une saison de PNC étudiant
allez bon courage à tous et à bientôt à Villepinte
Ouais je sais pour le RER B, habitant à Aulnay et ayant fais l'IPSA pendant 5 ans à porte d' Italie... je confirme que c'est vraiment vraiment la m*****...
En tout cas si vous trouvez pas d'hotel à Villepinte, essayez sur Aulnay (10min de Villepinte avec ce satané RER B) il y en a pas mal en zone industrielle et si vous etes groupés je veux bien faire le bus scolaire le matin... Par contre je vous préviens je pars pas tard...
Tenez moi au courant
Damien
En tout cas si vous trouvez pas d'hotel à Villepinte, essayez sur Aulnay (10min de Villepinte avec ce satané RER B) il y en a pas mal en zone industrielle et si vous etes groupés je veux bien faire le bus scolaire le matin... Par contre je vous préviens je pars pas tard...
Tenez moi au courant
Damien
Ouais je sais pour le RER B, habitant à Aulnay et ayant fais l'IPSA pendant 5 ans à porte d' Italie... je confirme que c'est vraiment vraiment la m*****...
En tout cas si vous trouvez pas d'hotel à Villepinte, essayez sur Aulnay (10min de Villepinte avec ce satané RER B) il y en a pas mal en zone industrielle et si vous etes groupé je veux bien faire le bus scolaire le matin... Par contre je vous préviens je pars pas tard...
Tenez moi au courant
Damien
En tout cas si vous trouvez pas d'hotel à Villepinte, essayez sur Aulnay (10min de Villepinte avec ce satané RER B) il y en a pas mal en zone industrielle et si vous etes groupé je veux bien faire le bus scolaire le matin... Par contre je vous préviens je pars pas tard...
Tenez moi au courant
Damien
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous
Pour infos, je viens d'appeler le Première Classe de Villepinte parc des expos, j'ai pu réserver une chambre, alors qu'il affichait complet sur internet, donc n'hésitez pas à appeler.
Bonne journée
Pierre
Pour infos, je viens d'appeler le Première Classe de Villepinte parc des expos, j'ai pu réserver une chambre, alors qu'il affichait complet sur internet, donc n'hésitez pas à appeler.
Bonne journée
Pierre
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)
Tu as le Novotel de Aulnay (à côté de Parinor) dont parlait Dami. Faut un moyen de locomotion pour rallier Villepinte (mais c'est pourtant pas loin!), peut-être le RER (qui doit pas être loin...). Tu as les hôtels de Roissy CDG aéroport et Roissy ville (plus chers, sans doute, cause aéroport). Navette jsque gare RER et accès facile à Villepinte (une/deux stations): plusieurs novotels, ibis et mercure, plus suite hotel, holiday inn, mariott, etc. Y a aussi le Radisson, à l'est (navette vers CDG). Sûr que si il y a un salon, c'est mission ardue! 
j'ajoute
J'ajoute: (j'oubliais les moins chers, quand même!!!)
A Roissy-en-France Village:
Park Inn Paris CDG apt
Hotel B-B Roissy CDG
Hotel 1ere classe
Hotel Grill Campanile
Kyriad Prestige
Express by Holiday Inn Paris CDG
Tous ont en général une navette pour le RER
Site de la mairie (on peut situer les hotels): http://www.roissyenfrance.fr/heading/heading521.html
A Roissy-en-France Village:
Park Inn Paris CDG apt
Hotel B-B Roissy CDG
Hotel 1ere classe
Hotel Grill Campanile
Kyriad Prestige
Express by Holiday Inn Paris CDG
Tous ont en général une navette pour le RER
Site de la mairie (on peut situer les hotels): http://www.roissyenfrance.fr/heading/heading521.html
-