J'en peux plus d'attendre !
Résultat Préselection KD 2007
Modérateur : BiZ
c'est passé
Salsouille tout le monde !
- Vive l'anglais qui m'a bien aidé !
- Répondre au feeling en logique a dû me mettre qq 20pts dans la vue => Ne répondre qu'avec certitude (partageant ainsi l'avis de certains).
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente,
Anglais 102 - Logique 69 - 248.44
- Vive l'anglais qui m'a bien aidé !
- Répondre au feeling en logique a dû me mettre qq 20pts dans la vue => Ne répondre qu'avec certitude (partageant ainsi l'avis de certains).
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente,
Anglais 102 - Logique 69 - 248.44
Bonjour à tous,
Pour moi la bonne nouvelle est arrivée ce matin...
Anglais 92 et logique 67, note de classement 242.04...ouf...c'était juste..
Surtout que je pensais être éliminé à cause de la logique où j'ai bloqué sur pas mal de questions.
Pour les questions qui se posent sur le rapport entre les notes de différentes personnes et leurs notes de classement, je pense que cela vient du fait que cette année Air France nous a donné les résultats en fonction du nombre de bonnes réponses ( sans tenir compte des fautes ) alors que l'année dernière on avait eu les notes corrigées d'anglais et de logique.
En tout cas félicitations à tous et bon courage pour la suite.
Pour moi la bonne nouvelle est arrivée ce matin...
Anglais 92 et logique 67, note de classement 242.04...ouf...c'était juste..
Surtout que je pensais être éliminé à cause de la logique où j'ai bloqué sur pas mal de questions.
Pour les questions qui se posent sur le rapport entre les notes de différentes personnes et leurs notes de classement, je pense que cela vient du fait que cette année Air France nous a donné les résultats en fonction du nombre de bonnes réponses ( sans tenir compte des fautes ) alors que l'année dernière on avait eu les notes corrigées d'anglais et de logique.
En tout cas félicitations à tous et bon courage pour la suite.
-
- Elève-pilote posteur
Je comprend pas un truc : j'habite dans une ville proche de Lyon et j'ai rien reçu alors qu'un copain qui habite dans un petit village de l'Isère, a déjà reçu la lettre. Comme son nom de famille arrive avant le mien dans l'ordre alphabetique, je me demande si ça ne viendrait pas de là
. En effet, je ne pense pas que le service expédition d'Air France puisse envoyer 1300 lettres le même jour (en tout cas, dans la majorité des entreprises ou administrations, les envois importants sont souvent fragmenter en plusieurs parties) 
Modifié en dernier par DEBS le 07 oct. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
Salut tout le monde
La bonne nouvelle est arrivée ce matin pour moi aussi:
248.03
60 en anglais (J'ai toujours était un peu juste)
89 en logique...vive la logique !
Et pour couronner la journée, la France vient de battre les All-Blacks !
Bonne chance à tous les séléctionnés et bonne continuation à tous les autres !
La bonne nouvelle est arrivée ce matin pour moi aussi:
248.03
60 en anglais (J'ai toujours était un peu juste)
89 en logique...vive la logique !
Et pour couronner la journée, la France vient de battre les All-Blacks !
Bonne chance à tous les séléctionnés et bonne continuation à tous les autres !
Autant pour moi!!! J'ai 260 points et non 240. J'étais sûrement obsédé par la barre au moment où j'ai écrit mon message. Désolé...Max1334 a écrit :Il y a quelque chose qui me semble étrange...
Comment MRX peut avoir 237,3 avec 74 anglais et 73 logique et DAVIDZ peut avoir 240 points avec 79 en logique et 103en anglais ?? il y a peu d'écart en logique et 30 points en anglais et seulement 3 petits points d'écart au final!! Leur notation est vraiment bizarre...
-
- Chef de secteur posteur
Ceux qui se trouvent en fin de liste 1 devraient passer entre fin novembre début décembre, avec un avantage certain, celui de pouvoir bien se préparer
Félicitations à ceux qui ont passé la barre en encourageant les autres à persévèrer l'année prochaine
Mon petit doigt me dit que la suite des sélections va être coton....alors au travail
Bon dimanche
Licia
Ps) AF va toujours faire un petit tour du côté de la liste 2 pour en grapiller quelques uns. Pour ceux là, les têtes de liste, mettez le paquet, çà en vaut le coup
bye à +
Félicitations à ceux qui ont passé la barre en encourageant les autres à persévèrer l'année prochaine
Mon petit doigt me dit que la suite des sélections va être coton....alors au travail
Bon dimanche
Licia
Ps) AF va toujours faire un petit tour du côté de la liste 2 pour en grapiller quelques uns. Pour ceux là, les têtes de liste, mettez le paquet, çà en vaut le coup
bye à +
-
- Captain posteur
Bonjour à tous !
Une bonne nouvelle pour moi aussi : Liste 1
anglais 92
logique 77
score : 243.63
Très content, mais tout de meme tres surpris
du score total, en comparant avec Pietro_Dinard et ReVoK par exemple....sachant qu'il semble avéré que la logique "paye" un peu plus que l'anglais...
Décidément, le calcul selon Air France reste et demeurera un mystère...! ou alors ils ont des gaussiennes bizaroïdes !
Mais le cap n'est désormais plus aux pré-selections...
ps spécial Flytom : France All Blacks : j'étais dans le stade héhéhé ! remarque facile j'habite à 50 m ! Par contre qu'un mec me file une place gratos à 15 min du coup d'envoi, ca c'est du pot !!!
Une bonne nouvelle pour moi aussi : Liste 1
anglais 92
logique 77
score : 243.63
Très content, mais tout de meme tres surpris
Décidément, le calcul selon Air France reste et demeurera un mystère...! ou alors ils ont des gaussiennes bizaroïdes !
Mais le cap n'est désormais plus aux pré-selections...
ps spécial Flytom : France All Blacks : j'étais dans le stade héhéhé ! remarque facile j'habite à 50 m ! Par contre qu'un mec me file une place gratos à 15 min du coup d'envoi, ca c'est du pot !!!
dslé, en fait je pensais que les notes anglais et logique etaient effectivement calculees en fonction des erreurs...mais que le score total, lui, etait juste fonction des 2 notes. du coup ca n expliquait pas l ecart avec certains candidats....tu as raison cujas, il y a surement un parametre supplementaire la dessous, puisque c est...comme ca !!!
mais ne nous attardons pas trop la dessus, je pense que ca va commencer a en saouler quelques uns de voir le sujet re re re re mis sur le tapis...
Tcho
mais ne nous attardons pas trop la dessus, je pense que ca va commencer a en saouler quelques uns de voir le sujet re re re re mis sur le tapis...
Tcho
Salut à tous,
enfin les résultats, après plus d'une semaine d'attente: liste 1
Anglais : 115
Logique : 75
total 259
Je pense avoir fait finalement fait plus de fautes en anglais que je ne pensais, ce qui expliquerai la différence de points avec par exemple viking29. Par contre pour la logique je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de points. C'est bon!
Bon courage et surtout bonne préparation à tous.
enfin les résultats, après plus d'une semaine d'attente: liste 1
Anglais : 115
Logique : 75
total 259
Je pense avoir fait finalement fait plus de fautes en anglais que je ne pensais, ce qui expliquerai la différence de points avec par exemple viking29. Par contre pour la logique je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de points. C'est bon!
Bon courage et surtout bonne préparation à tous.
bon je rentre de week end et la lettre est la ....
attendez j ouvre ....... suspense.....
bon c est trés moyen en anglais
60 et par contre logique pas mal
82
liste 2 pour moi avec 233,74
je garde espoir mais je crois qu une année a l étranger s impose
bonne chance a tous les liste 1 et pour les liste deux deux fo y croire jusqu au bout
attendez j ouvre ....... suspense.....
bon c est trés moyen en anglais
60 et par contre logique pas mal
liste 2 pour moi avec 233,74
je garde espoir mais je crois qu une année a l étranger s impose
bonne chance a tous les liste 1 et pour les liste deux deux fo y croire jusqu au bout
-