EPL 2007!

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Tomcatters
Captain posteur

Message par Tomcatters »

reivax a écrit :En parlant de trucs à emmener? Est-ce que les A ou les 06 ont des conseils pour des trucs à ne PAS oublier pour l'emmenagement, ou même autres trucs à prendre genre sacs de couchage pour le WEI j'imagine...
Des boule-quiès...

Surtout quand il y a une soirée, et que Chaz et Bongo reviennent en dernier, et qu'ils veulent le faire savoir à toute la promo ^^
MaRgAuX
Elève-pilote posteur

Message par MaRgAuX »

pilvetto a écrit :Margaux a dû être traumatisée dans son enfance par l'ophtalmologiste.
LoL :o mais non...

c'est bon j'arrête !
life could be a dream
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

je vien dapprendre la fin du mot ophtalmo...merci!
pilvetto
Captain posteur

Message par pilvetto »

Et bien je t'enverrai un mot tout les jours par mp.
zaphilbi
Elève-pilote posteur

Message par zaphilbi »

pilvetto veut faire office de dictionnnaire vivant...
bon courage!
la tête dans les nuages
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

Bambi15 a écrit :Pour le WEI, le cerveau n'est pas necessaire....;
Si, je suis désolé, Il est nécessaire, bien que pas suffisant ( p'tite dédicasse a l'ami nico, qui va faire coucou a ses copains tous les jours a son ancien lycée)....dans la mesure où, pour chanter des chansons paillardes, il faut pouvoir parler, et p't'etre meme penser....et oui les filles, faut penser des fois !!! (p'tite dédi à la taupe :P....tout en te respectant margaux bien entendu !!! Entre gens déjantés, on se comprendra j'en suis persuadé)

D'ailleurs, en parlant de oufs....je tiens a vous signaler qu'il ne faut que 3 epl pour mettre le feu dans le metro B toulousain....bien aidé il faut l'avouer, par la mouette....le fameux bizu rire !!! Chers 07B, ne vous tracassez pas l'esprit, il est indescriptible, mais vous finirez par le découvrir tres rapidement !!!

zaphilbi a écrit :pilvetto veut faire office de dictionnnaire vivant...
bon courage!
Oula....ca risque d'etre orienté tres sexe par la.....
C'est ca qu'est bon...pop op op
Nicolas B
Copilote posteur

Message par Nicolas B »

(Petite question en passant : c'est moi "l'ami Nico qui va faire coucou à ses copains tous les jours à son ancien lycée", ou c'est un concours fortuit de circonstances avec une personne qui a le même prénom que moi et qui fait la même chose ?)

Et autre question, pendant que j'y suis : nous autres EPL07B, avons-nous un WEI, et si oui, quand (surtout) ?

Le temps passe, et la rentrée approche à toute vitesse ! Plus que trois semaines !
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

Nicolas B a écrit :(Petite question en passant : c'est moi "l'ami Nico qui va faire coucou à ses copains tous les jours à son ancien lycée", ou c'est un concours fortuit de circonstances avec une personne qui a le même prénom que moi et qui fait la même chose ?)

Nan nan j'te rassure t'es bien le seul boulet ;)

Nicolas B a écrit :
Et autre question, pendant que j'y suis : nous autres EPL07B, avons-nous un WEI, et si oui, quand (surtout) ?

Le temps passe, et la rentrée approche à toute vitesse ! Plus que trois semaines !
fct rechercher lol....oui on attend NOTRE wei a tous depuis longtemps....parce qu'on vous attend ;)

Ca sera le week end juste apres votre rentrée, le 9novembre par la....

Prevoyez les sacs de couchage au cas où, meme si on n'a pas eu plus de précisions que ca quant aux modalités...
*Lo*
Elève-pilote posteur

Message par *Lo* »

:D

Je sais, je sais, si je n'ai que ça à rajouter, j'aurai pu m'abstenir...
Mais non en fait!
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

Nicolas B a écrit : Le temps passe, et la rentrée approche à toute vitesse ! Plus que trois semaines !
Perso, je trouve le tps bien lent et je vois pas l'bout des vacances...
et puis a lire ce que les A et les anciens ecrivent, ca ressemble pas mal a des vacances aussi à l'ENAC lol

PS:le sac de couchage est-il réllement utile? car j'ai rien du tout avec moi n'étant pas natif de la métropole
vince86
Elève-pilote posteur

Message par vince86 »

Bongo a écrit : D'ailleurs, en parlant de oufs....je tiens a vous signaler qu'il ne faut que 3 epl pour mettre le feu dans le metro B toulousain....bien aidé il faut l'avouer, par la mouette....le fameux bizu rire !!! Chers 07B, ne vous tracassez pas l'esprit, il est indescriptible, mais vous finirez par le découvrir tres rapidement !!!
je te ferai remarquer qu il en faut au moins 2 pour nettoyer les betises du 3eme ;) ...
au moins ce coup ci, on t aura couché, mon pti jak!

bizu mouette (vous pouvez aussi m appeler vincent) et morganou
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

aller, EPL07B, positivons !!!
Plus que " semaines, alors que cela fait plus de 3mois qu'on attend !!!

j'essaie de me persuader que plus on attend, meilleur c'est ! lol. je fais ce que je peux, l'attente reste longue, c vrai...
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

je suis temoin de bizut rire ou bizu moet...
pour lactiver, il suffit de dire dune fille au phisik plutot inteligent qu"ell est VM
il comprendras...
Tomcatters
Captain posteur

Message par Tomcatters »

azertyty31 a écrit :je suis temoin de bizut rire ou bizu moet...
On s'y fait...(ou pas)
spm380 a écrit :et puis a lire ce que les A et les anciens ecrivent, ca ressemble pas mal a des vacances aussi à l'ENAC lol
Oué ben c'est vite dit, vu les deux semaines qui arrivent...Interro de CA, de MTO, d'aéro et une de nav qui va tomber on sait pas trop quoi...
MaRgAuX
Elève-pilote posteur

Message par MaRgAuX »

Bongo a écrit :...tout en te respectant margaux bien entendu !!! Entre gens déjantés, on se comprendra j'en suis persuadé)
yeah .. :badteeth: !
spm380 a écrit : Perso, je trouve le tps bien lent et je vois pas l'bout des vacances...
suis je la seule à aimer les vacances?? Moi après 2 ans traumatisant de prépa... et même si je suis pressée d'enfin réaliser le rêve qu'est celui d'entrer à l'ENAC... je suis trèès heureuse d'être en vacances et qu'elles soient looongues en plus ! (mais je respecte le point de vue de chacun)
life could be a dream
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

MaRgAuX a écrit : suis je la seule à aimer les vacances?? Moi après 2 ans traumatisant de prépa...
c'est parce que je viens de passer un DUT et une licence qui n'était pas vraiment traumatisante, a vrai dire ca fait bien genre 3 ans que c'est les vacances pour moi lol
mvincent85
Copilote posteur

Message par mvincent85 »

Oué ben c'est vite dit, vu les deux semaines qui arrivent...Interro de CA, de MTO, d'aéro et une de nav qui va tomber on sait pas trop quoi...
Cool! J'espère que c'est le lendemain d'un pot tout ça, c'est encore meilleur! Interro de CA après une nuit difficile c'est "fingers in the nose"!
Ca va chauffer dur les banques...
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

vince86 a écrit :
je te ferai remarquer qu il en faut au moins 2 pour nettoyer les betises du 3eme ;) ...
au moins ce coup ci, on t aura couché, mon pti jak!

bizu mouette (vous pouvez aussi m appeler vincent) et morganou
La soirée etait pitoyable, j'etais en pleine déprime, etant donné la défaite de la france en rugby....c'etait mon dernier recours !!!

mvincent85 a écrit :Cool! J'espère que c'est le lendemain d'un pot tout ça, c'est encore meilleur! Interro de CA après une nuit difficile c'est "fingers in the nose"!
Ca va chauffer dur les banques...
Helas, break vendredi impose pas de pot jeudi...la nav c'est tombé ce matin, fingers in the nose....

Enfin, qt aux lendemain de pot, j'prefere avoir aérodyn :lol: ( certains me comprendront !!!)
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

je vous dit pas mon programme mais a tentendre harold, je sais pas si je vais pas faire 5/2 plutot...
je vais retourner en cours des demain au cas ou... lelectroma, la thermo, les torseur....surtout les prof me mank...et les colles alors je vous raconte pas...
BOUHHHH LES VACANCES
vince86
Elève-pilote posteur

Message par vince86 »

Bongo a écrit :
La soirée etait pitoyable
merci, ca fai plaisir... on te reinvitera...pitoyable ou pas, nous les frites elles sont passées...
Bongo a écrit :

j'etais en pleine déprime, etant donné la défaite de la france en rugby....c'etait mon dernier recours !!!
met pa tou sur le dos des francais, ils ont assez chargé samedi soir
Répondre