Moi aussi je suis de la partie le 5 Novembre.
Je m'appelle Kanhlagna ou Kanh pour aller plus vite
Ingénieure matériaux
24 ans
BB
1ère tentative aux KD
Bonne chance à tous
Modérateur : BiZ
Réserve une nuit à l´avance, tu "perdras" dans le pire des cas une nuit. Si à la fin jour n tu continues, tu réserves pour le jour n+1... Le risque c´est la réservation de la chambre par une autre personne au jour n+1, mais bon en pleine semaine, hors saison ; trouve un hotel miteux et le risque en est encore diminuélours a écrit : Dites moi j'aurai une petite question concernant l'hebergement sur villepinte.
Parce que à priori on peut pas vraiment reserver la chambre pour 4 nuits sans etre sur de rester.
Kyriad me propose soit de payer les 4 nuits (super si je pars au bout du premier jour!!) ou de liberer la chambre tous les jours et donc de me retrouver avec toutes mes affaires sur les bras chaque matin.
Pouvez vous m'indiquer vos solutions??
merci à bientot
Ça me tente aussi, j'arriverai lundi soir (sélec du 6 au 9), à l'hôtel Mercure.Fredovsky a écrit :Pour un resto lundi : 5 novembre au soir :
Pseudo -------------Prénom--------------Logement
Cap231 ------------ Benoît ---------------- Première Classe
Daem --------------- Damien--------------- Mercure
ailes'isa ------------ Elisabeth ------------ Mercure
Fredovsky --------- Fred------------------- Mercure
Bonne question ca m'interesse !F-CLES a écrit :Mathilde parle du midi, vous savez si il y a quelque chose de prévu? j'entend une cantine dans les locaux, une cafet'... ou faut-il qu'on trouve un resto ou qu'on se fasse un pic-nic?
En parlant de gare RER, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de passer du parc des expos à l'avenue des nations (ici). Les plans indiquent une route, les photos aériennes ne montrent rien : y'a-t-il un passage souterrain ? ouvert h24 ?Marco31 a écrit :L'endroit le plus près et le moins cher est la brasserie de la gare RER.