je sui ex agent de sureté a orly chez alyzia jétai en contract pro pendan 6mois maintenan ke mon cdd c fini je voudrai etre agent d'escale commen fair?
on ma di ke aviance formai directemen sur le terain!
ou il fallait passer par les assedic ki payer les formation
comment fair pour ne pa perdre de temp ds kel boite postuler av mon expérience agent de sureté
toute infos seron les bienvenu
merci a tous