Mon histoire...
J'ai commencer au lycée par faire un Bep carrieres sanitaire et sociales qui malheuresement ne m'a pas plu car ce que je voulais c'était un métier où il y avait du contact et pas juste un contact mais un echange avec les gens du monde entier.
J'ai decouvert ma passion pour le monde aeroportuaire il y a maintenant 3 ans. Depuis je fait le necessaire pour y arriver en postulant directement a l'aeroport,aux centre de formations, boites d'intérim...sans resultat.
J'ai aussi suivi des cours d'anglais a roissy pour etre opérationnel aux tests d'entrée aux formations, mais apparament ça n'as pas collé .Ils me disent que j'ai pa pu rentré car je n'ai pas le niveau bac mais je pensent qu'une personne motivé, meme si elle n'a pas de niveau d'etudes, du moment qu'elle maitrise les outils de l'accueil c'est ce qui compte le plus.Je suis plus que motivé a faire ce métier mais malheureusement je commence a baisser les bras car je sens que je ne realiserais jamais mon reve qui est de faire de ma passion un métier.J'espère vraiment de tout coeur que j'y arriverait.
aidez moi...
bisou