Randstad ou 123 interim ?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
sorayou
Elève-pilote posteur

Randstad ou 123 interim ?

Message par sorayou »

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel interim est la meilleur pour faire de l'escale ainsi que les compagnies pour lesquels elles travaillent?

Merçi d'avance!!!!!

Bisou. :P
Auteur du sujet
sorayou
Elève-pilote posteur

Message par sorayou »

Bonjous à tous,

N'ayant pas eu de réponse à ma question je vais etre plus précise.
Voila, j'ai le choix de travailler dans les deux boites d'interim RANDSTAD de Orly et 123 INTERIM en tant qu'agent d'escale.
Pour faire mon choix, j'aimerais avoir un complément d'info sur c deux boîtes ( rémunération, horaires, ambiance, et surtout QUEL COMPANIES ELLES ASSISTENT?).
Je dois rendre ma réponse au plus tard MARDI, donc merci de me repondre avant!!!!!!! :pekin:

Bisou a tous!!! ;)
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Sur les rémunérations, les salaires, et les compagnies assistées, tu peux peut-être leur demander toi même non? Ce n'est pas impoli de se renseigner auprès d'un employeur avant de s'y engager.:pekin:

Dan
Auteur du sujet
sorayou
Elève-pilote posteur

Message par sorayou »

Bonjour à tous,

Merci Dan pour ta réponse mais c se que je voulais si je n'avais pas de réponse sur le forum.
Maintenan il est vrai que j'attend des réponses de personnes ayant travaillé pour l'une des deux interims afin qu'ils m'en disent un peu plus sur l'ambiance qui y régne, le salaire .... ;)

Donc, si Dan et les membres de se forums avaient eu des echos ou même de l'experience avec l'une de c interims merci de bien vouloir repondre à mes questions. :pekin:

Bisousssssss ;)
Nath la ritale
Elève-pilote posteur

Message par Nath la ritale »

salut,
Moi je peux te renseigner sur Mnpower Roissy qui ets selon moi la meilleure agence d'intérim (enfin c'est aussi ce que l'on dit)ils font des vacations AF et ADP et Europ Handling entre autres,ils paient bien,sont très professionels et réglo,je te déconseille Busybee soit dit en passant...
Bon courage
Répondre