Le RER B passe à coté d'Air France mais attention aux grèves à partir du 13 !Redskins a écrit :bonjour
j'ai trouvé de la place qu'au Campanile je ne sais plus dans quelle ville, mais je crois à 3 ou 4 kms du centre à peu près
j'arrive dimanche sur 18h à Roissy, savez vous comment je peux rejoindre l'hotel, puis le centre AF le lendemain? RER, métro, bus?
P.S. n'étant pas Parisien, hum ca me dépasse un peu
Sélection du 12 Novembre 2007
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetFMS747
- Captain posteur
Bonsoir à tous !
Nous voici en courte finale avant les sélections du 12 et 13 Novembre. Je voulais juste savoir si certaines personnes souhaitaient une petite rencontre dimanche soir? Pas trop tard bien évidemment mais je pensais à quelque chose comme 19h30 - 20h00, dans le hall d'un des hôtels près du bâtiment d'Air France de Villepinte. Le Mercure ou bien le Première Classe CDG-Parc des Expositions par exemple ?
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
Nico
Nous voici en courte finale avant les sélections du 12 et 13 Novembre. Je voulais juste savoir si certaines personnes souhaitaient une petite rencontre dimanche soir? Pas trop tard bien évidemment mais je pensais à quelque chose comme 19h30 - 20h00, dans le hall d'un des hôtels près du bâtiment d'Air France de Villepinte. Le Mercure ou bien le Première Classe CDG-Parc des Expositions par exemple ?
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
Nico
-
- Captain posteur
Salut tout le monde,
on se l'organise ce petit resto ou pas finalement?
Je parle dans mon cas de Lundi soir...
Ca serait sympa de pouvoir se retrouver avant d'attaquer cette semaine de sélections. Faire un peu plus connaissance et puis tous simplement passer une bonne petite soirée ne peut faire que du bien!
Ceux commencant Lundi seront bien sur les bienvenus
Je vous souhaite d'ailleurs bon courage, en espérant vous voir demain soir
on se l'organise ce petit resto ou pas finalement?
Je parle dans mon cas de Lundi soir...
Ca serait sympa de pouvoir se retrouver avant d'attaquer cette semaine de sélections. Faire un peu plus connaissance et puis tous simplement passer une bonne petite soirée ne peut faire que du bien!
Ceux commencant Lundi seront bien sur les bienvenus
Je vous souhaite d'ailleurs bon courage, en espérant vous voir demain soir
Salut tout le monde.
J-1 pour certains, -2 pour d'autres. Merde à tous!
A propos du resto, qui est partant pour un resto "intersélections" lundi à 19h au Kyriad ou Mercure? Ca permettra à ceux du 13 de faire connaissance et de discuter avec ceux du 12 ayant réussi la première journée!
Et pour tous ceux qui logent à PN2 ou Villepinte, ça permettra de faire une petite reconnaissance des lieux et du parcours voiture.
Qui est partant?
A très bientôt!
Mic
J-1 pour certains, -2 pour d'autres. Merde à tous!
A propos du resto, qui est partant pour un resto "intersélections" lundi à 19h au Kyriad ou Mercure? Ca permettra à ceux du 13 de faire connaissance et de discuter avec ceux du 12 ayant réussi la première journée!
Et pour tous ceux qui logent à PN2 ou Villepinte, ça permettra de faire une petite reconnaissance des lieux et du parcours voiture.
Qui est partant?
A très bientôt!
Mic
-
- Copilote posteur
Moi je suis plutôt partant après faut que je vois à combien de temps de marche c'est de mon hôtel :S, le première classe avenue de la belle étoile (le plus loin des 2).
Qui d'autre sera à cet hôtel ?
Je sais déjà que ptic y est.
J'arriverai lundi à 17h30 à roissy. Je prends la navette jusqu'à l'Hôtel.
Bon courage à tout le monde !
Florent
Qui d'autre sera à cet hôtel ?
Je sais déjà que ptic y est.
J'arriverai lundi à 17h30 à roissy. Je prends la navette jusqu'à l'Hôtel.
Bon courage à tout le monde !
Florent
-
- Elève-pilote posteur
salut tout le monde!!
lheure approche.... moi je suis du 12...
je suis au premiere classe roissy. loic y at-il toujours une place dans ta voiture? javoue que je ne refuserais pas si tu avais une petite place restante bien au chaud...
je suis déjà arrivée à l'hotel... en espérant se croiser, je te laisse mon num par message privé, au cas ou tu ais ce message à temps...
tcho tout le monde et bon courage!
lheure approche.... moi je suis du 12...
je suis au premiere classe roissy. loic y at-il toujours une place dans ta voiture? javoue que je ne refuserais pas si tu avais une petite place restante bien au chaud...
je suis déjà arrivée à l'hotel... en espérant se croiser, je te laisse mon num par message privé, au cas ou tu ais ce message à temps...
tcho tout le monde et bon courage!
-